Probleme clé wep

guilhem -  
Filou333 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé le réseau internet de chez moi de la liste des réseaux de mon ordinateur portable.
J'essaie de me reconnecter a ce réseau avec mon ordinateur portable mais j'ai un probleme
lorsque je rentre sur mon portable pour me connecter à mon reseau la clé wep, ils me disent "la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas a la clé de sécurité de ce réseau. entrez à nouveau la clé de sécurité réseau pour ... "
pourtant lorsque je me connecte avec mon ordinateur fixe sur l'adresse de mon réseau (http://xxx.xxx.x.x) il y a bien marqué que la sécurité c'est un code wep, et je recopie pourtant exactement le meme code wep...

merci pr votre aide !
A voir également:

7 réponses

Filou333 Messages postés 38 Statut Membre 23

fait un reset de ton modem routeur et recopie la clé wep qui est écris sur l étiquette de ton routeur souvent au dos voila bonne chance
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Attention dans les clés WEP ou WAP, le O est le zéro, pas le o...
0
guilhem

je préfere pas faire un reset du modem, j'ai deja 2 ou 3 pc fixes qui marchent en ce moment , y a juste mon portable avc lequel y a un probleme, je veux pas risquer de tout flinguer comme je lai deja fait y a quelques années

je n'ai aucun O dans ma clé wep...
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Vérifier peut-être sur quel canal est la wifi sur le routeur et sur votre portable, ils doivent être sur le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilhem

et comment est ce que je peux faire ça ?
0
guilhem

Ok j'ai le canal du wifi mais comment avoir celui de mon pc ?
0
Filou333 Messages postés 38 Statut Membre 23

tu peux sans probleme faire un reset car tes autres pc sont en ethernet donc ton modem leur attibue une ip par dhcp donc pas de souci
0