Problème d'affichage réccurant.
o0SweetSoulBrother0o
Messages postés
37
Statut
Membre
-
o0SweetSoulBrother0o Messages postés 37 Statut Membre -
o0SweetSoulBrother0o Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'implore votre aide car depuis 2 mois maintenant, un problème survient assez souvent sur mon ordinateur portable (HP 6830s).
Quand j'allume mon ordinateur, environ 1 fois sur 3, la barre en bas n'affiche pas les deux petits ordinateur avec le globe (réseau actif). Cette icone a disparu de ma barre ! Après redémarage, ce problème s'éfface mais aujourd'hui, même après redémarrage cette icone ne s'affichait pas. En mode sans echec avec réseau, cette icone s'affiche parfaitement.
Rien de gènant en somme me direz vous mais moi sa me perturbe.
De plus, quand le logiciel "Avira Antivirus" se lance, il ce peut que l'affiche de lancement au milieu de l'écran se bloque. Les pages et documents que j'ouvre ne s'affichent pas non plus. Tous ces problèment surviennent en même temps, quand l'icone réseau ne s'affiche plus.
Sauriez vous comment remettre cette icone dans ma barre des taches ?
Merci d'avance pour votre aide.
Quand j'allume mon ordinateur, environ 1 fois sur 3, la barre en bas n'affiche pas les deux petits ordinateur avec le globe (réseau actif). Cette icone a disparu de ma barre ! Après redémarage, ce problème s'éfface mais aujourd'hui, même après redémarrage cette icone ne s'affichait pas. En mode sans echec avec réseau, cette icone s'affiche parfaitement.
Rien de gènant en somme me direz vous mais moi sa me perturbe.
De plus, quand le logiciel "Avira Antivirus" se lance, il ce peut que l'affiche de lancement au milieu de l'écran se bloque. Les pages et documents que j'ouvre ne s'affichent pas non plus. Tous ces problèment surviennent en même temps, quand l'icone réseau ne s'affiche plus.
Sauriez vous comment remettre cette icone dans ma barre des taches ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'affichage réccurant.
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome