Probleme fsb/ratio

weistep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weistep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous les as de l'informatique

voilà mon pb
j'ai une carte mère msi KT4AV via apollo kt400A, un procco amd athlon xp barton 3000+ 333Mhz, une carte graphique Nvidia Geforce 5700 LE 256 MO
3 ddram 512 mo kingston value-ram 400Mhz

à l'origine à la place du 3000+ j'avais un 1700+ (1.3 Ghz)
mon problème c'est que depuis que j'ai installé mon nouveau processeur, la carte mère ne le reconnais pas! j'ai essayer de régler manuellement le fsb et le ratio (166Mhz/12.5-13X) mais rien à faire! le ratio reste à 11! du coup sous cpu_z mon processeur est reconnue comme un 2500+ pourtant dans le bios le ratio est bien à 12.5-13X ??? c'est à n'y rien comprendre!! j'ai flasher le bios (ver: 5.40)
j'ai fait des recherches sur différents forum et sur le site msi mais je n'ai pas trouver de réponse! le manuel de la carte mère est en anglais et j'ai pas été un très bon élève à l'école

je m'en remets donc à vous!
merci d'avance!!!

1 réponse

weistep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde

personne n'a de solutions à me donner??? c'est bien dommage

mon problème persiste toujours pô de soluces!! shui kro triste !!! car shui kro nul en informatique! help me please!!

merci.
0