Probleme litige ebay

jerem599 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 1 mars 2009 à 16:51
 pleomelle - 15 juin 2009 à 18:29
Bonjour

voila j ai acheter un objet sur ebay,le problème c est que l objet est défectueux,j ai donc fait un litige avec paypal,le vendeur m a répondu en me disant de renvoyé l objet pour un remplacement ou une remboursement de l objet mais si je renvoyé l objet est ce que je vais être remboursé ou je dois d abord attendre qu il me rembourse pour lui renvoyé

merci

cordialement

2 réponses

Salut

Tu as fais une déclaration de litige avec PayPal ou avec Ebay?
Moi, j'ai eu une fois un souci mais j'ai été rembourser. Après avoir mais demande d'abord à Ebay.
A bientôt
0
laptitebrune86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
13 juin 2009 à 17:44
pleomelle je voulais savoir combien de temps après tu as été remboursé car moi aussi j'ai un pb avec un ebayeur qui m'as vendu un objet qui ne marche pas et ne veux pas me remboursé
0
Salut,
J'ai été remboursé par Ebay rapidement, il m'ont fais un avoir sur mon compte Paypal.
Mais contacte le vendeur et après expose ton problème à Ebay. Va sur " signaler un litige "
A bientôt
0