Clavier Qwerty
Shinouille1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shinouille Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinouille Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un clavier Qwerty sur lequel des symboles sont de couleurs bleue et je ne sais pas comment les utiliser. Quel action faire pour les utiliser.
Je vous remercie pour votre aide!
J'ai un clavier Qwerty sur lequel des symboles sont de couleurs bleue et je ne sais pas comment les utiliser. Quel action faire pour les utiliser.
Je vous remercie pour votre aide!
A voir également:
- Clavier Qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Tu devrais trouver une touche "Fn" de couleur bleue également (généralement en bas à gauche du clavier).
En appuyant sur "Fn" et sans relâcher cette touche, en appuyant sur la touche que tu veux, le symbole correspondant devrait s'afficher :)
Reviens nous dire si c'est bon ;)
En appuyant sur "Fn" et sans relâcher cette touche, en appuyant sur la touche que tu veux, le symbole correspondant devrait s'afficher :)
Reviens nous dire si c'est bon ;)
Re bonjour,
J'ai donc essayé avec la touche fn mais ca ne marche pas ...
En fait la touche fn est encadrée et elle marche avec les touches sur lesquelles il y une lettre ou un symbole encadre aussi.
De plus, fn est ecrit en noir, pas en bleu et il n'y a pas de touche bleue qui pourrait avoir cette fonction...
Merci pour votre aide !
J'ai donc essayé avec la touche fn mais ca ne marche pas ...
En fait la touche fn est encadrée et elle marche avec les touches sur lesquelles il y une lettre ou un symbole encadre aussi.
De plus, fn est ecrit en noir, pas en bleu et il n'y a pas de touche bleue qui pourrait avoir cette fonction...
Merci pour votre aide !