Gros problème pour graver
Bodybow
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon graveurs.
En effet, je n'arrive pas à graver mes fichiers mais en plus un fichier s'introduit dans mon disque et le rend inutilisable.
Ce fichier est reconnu par Itunzq comme étant du genre "Book & Spoken" et écrit par JK ROWLING ??!!
Ca me la déjà fait 2 fois.
Je n'est aucun fichier de ce type sur mon PC.
Est-ce un virus ?
Puis-je toruver une maniere de pouvoir réutiliser mon DVD-R Verbatim ?
J'ai un gros problème avec mon graveurs.
En effet, je n'arrive pas à graver mes fichiers mais en plus un fichier s'introduit dans mon disque et le rend inutilisable.
Ce fichier est reconnu par Itunzq comme étant du genre "Book & Spoken" et écrit par JK ROWLING ??!!
Ca me la déjà fait 2 fois.
Je n'est aucun fichier de ce type sur mon PC.
Est-ce un virus ?
Puis-je toruver une maniere de pouvoir réutiliser mon DVD-R Verbatim ?
A voir également:
- Gros problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour,
Désolé je ne peux pas grand chose pour ton problème mais en tout cas ton dvd est fichu...
A mon avis si tu es le seul utilisateur de ton ordinateur et que tu penses n'avoir jamais eu de fichier nommé comme tel, il se peut que cela soit un virus... Essaye de faire un post dans la section virus/sécurité si ton problème persiste après un scan de ton ordinateur par ton antivirus... Utilise aussi "malwarebyte's antimalware",
"spybot,search and destroy" et prépare un log d'"hijackthis" si quelqu'un te le demande...
Cordialement
Désolé je ne peux pas grand chose pour ton problème mais en tout cas ton dvd est fichu...
A mon avis si tu es le seul utilisateur de ton ordinateur et que tu penses n'avoir jamais eu de fichier nommé comme tel, il se peut que cela soit un virus... Essaye de faire un post dans la section virus/sécurité si ton problème persiste après un scan de ton ordinateur par ton antivirus... Utilise aussi "malwarebyte's antimalware",
"spybot,search and destroy" et prépare un log d'"hijackthis" si quelqu'un te le demande...
Cordialement
Ce que tu peux essayer aussi:
(achète ou emprunte des dvd-rw pour les essais)
- désinstallation de ton logiciel et réinstallation
- autre logiciel de gravure cdburnerxp
(achète ou emprunte des dvd-rw pour les essais)
- désinstallation de ton logiciel et réinstallation
- autre logiciel de gravure cdburnerxp
Vraiment aucun moyen de récupérer ces DVD.
Demarer une session multisession ou quoi ?
Merci de votre aide .
Demarer une session multisession ou quoi ?
Merci de votre aide .