Gros problème pour graver

Bodybow -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon graveurs.
En effet, je n'arrive pas à graver mes fichiers mais en plus un fichier s'introduit dans mon disque et le rend inutilisable.

Ce fichier est reconnu par Itunzq comme étant du genre "Book & Spoken" et écrit par JK ROWLING ??!!
Ca me la déjà fait 2 fois.
Je n'est aucun fichier de ce type sur mon PC.
Est-ce un virus ?
Puis-je toruver une maniere de pouvoir réutiliser mon DVD-R Verbatim ?

4 réponses

Bodybow

Aidez moi SVP
0
Bodybow

up
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

Désolé je ne peux pas grand chose pour ton problème mais en tout cas ton dvd est fichu...

A mon avis si tu es le seul utilisateur de ton ordinateur et que tu penses n'avoir jamais eu de fichier nommé comme tel, il se peut que cela soit un virus... Essaye de faire un post dans la section virus/sécurité si ton problème persiste après un scan de ton ordinateur par ton antivirus... Utilise aussi "malwarebyte's antimalware",
"spybot,search and destroy" et prépare un log d'"hijackthis" si quelqu'un te le demande...

Cordialement
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Ce que tu peux essayer aussi:

(achète ou emprunte des dvd-rw pour les essais)
- désinstallation de ton logiciel et réinstallation
- autre logiciel de gravure cdburnerxp
0
Bodybow

Vraiment aucun moyen de récupérer ces DVD.
Demarer une session multisession ou quoi ?

Merci de votre aide .
0

Une multi session ne servira à rien sur un dvd-r, et cela ne solutionnera pas ton problème.

Et non, les dvd gravés, avant d'être extraits du graveur, sont inscrits par une ligne de données pour le fermer ce qui le rend dans ton cas inutilisable...
0