Connexion wi-fi psp
smcamille
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp, il se trouve que j'ai un wi-fi chez moi, donc j'ai essayée de mettre internet sur ma psp, mais quand je me connecte, çà indique "une erreure de connexion est survenue". Si quelqu'un veut bien me dire comment on fait pour le mettre, je vous remercie
j'ai un problème avec ma psp, il se trouve que j'ai un wi-fi chez moi, donc j'ai essayée de mettre internet sur ma psp, mais quand je me connecte, çà indique "une erreure de connexion est survenue". Si quelqu'un veut bien me dire comment on fait pour le mettre, je vous remercie
A voir également:
- Connexion wi-fi psp
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
17 réponses
vous piger que dalle
il faut que tu mette le code wi-fi qui de trouce dessous la live-box (je pansse que c la même chose pour la free-box. neuf-box) dans la case WEP
et quand tu fais TESTE DE CONNEXCION tu appui en même temps sur le bouton 1 de la live-box (si tu la)
il faut que tu mette le code wi-fi qui de trouce dessous la live-box (je pansse que c la même chose pour la free-box. neuf-box) dans la case WEP
et quand tu fais TESTE DE CONNEXCION tu appui en même temps sur le bouton 1 de la live-box (si tu la)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn si tu es ch toi meme chez free cherch pa le code pr rien '(une conneri merci^^)
tu va chez free.fr et la ba ds mon compte plus internet apré tu verapr le créer
tu va chez free.fr et la ba ds mon compte plus internet apré tu verapr le créer
Oui mais mon grand frère avait une psp ( il l'a plus à cause d'un accident ), et lui, il pouvait aller sur internet depuis sa chambre, qui est au grenier ( amménagé biensur )..... Il a réglé ma psp pour je j'aille sur internet depuis ma chambre, mais, il m'a dit que çà ne marchait pas, et qu'il savait pas comment y faut faire.... Donc, si mon grand frere pouvait aller sur internet et pas moi, c'est qu'il y a un problème.... C'est pour çà qu'il faut que vous me répondez
Merci
Merci
je n'ai eu aucun probleme personellement...
ce que je sais c'est qu'il y a un certain nombre de chiffres à entrer et à ne pas dépasser, il suffit donc d'entrer les xx premiers caracteres du code (13 je crois je parierais pas) enfin bref....
ce que je sais c'est qu'il y a un certain nombre de chiffres à entrer et à ne pas dépasser, il suffit donc d'entrer les xx premiers caracteres du code (13 je crois je parierais pas) enfin bref....
je vais vous marquer tous ce qui est marquer quand j'essaye de me connecter a internet :
Je vais dans Paramètres réseau, c'est marquer mode ad hoc et mode infracstructures... en dessous c marquer parametres pour etablir une communication directe entre le systeme psp sans utiliser un point d'acces .
Je le laisse, et je vais dans recherche sur internet, je marque un lien et c marquer Une erreur de connexion est survenue. Point d'acces non détecté. Alors que je suis juste a coté de mon wi-fi.
Alors sil vous plait, AIDEZ-MOI!
Je vais dans Paramètres réseau, c'est marquer mode ad hoc et mode infracstructures... en dessous c marquer parametres pour etablir une communication directe entre le systeme psp sans utiliser un point d'acces .
Je le laisse, et je vais dans recherche sur internet, je marque un lien et c marquer Une erreur de connexion est survenue. Point d'acces non détecté. Alors que je suis juste a coté de mon wi-fi.
Alors sil vous plait, AIDEZ-MOI!
Dans "parametres" tu as "parametres réseau" tu sélectionne donc le mode "infrastructure"
tu verras normalement deux connections "nouvelle connection" et une autre si tu en as bien deux c'est que tu as bien détecté ta borne wifi.
tu fais une détection automatique de ta borne, il te demandera d'appuyer sur le ptit bouton de ta box (comme pendant l'installation de ton pc) si tu n'as pas activé l'intérupteur WLAN il te préviendra directement...
Si tu l'as bien activé il te suffit de suivre les instructions!
tu verras normalement deux connections "nouvelle connection" et une autre si tu en as bien deux c'est que tu as bien détecté ta borne wifi.
tu fais une détection automatique de ta borne, il te demandera d'appuyer sur le ptit bouton de ta box (comme pendant l'installation de ton pc) si tu n'as pas activé l'intérupteur WLAN il te préviendra directement...
Si tu l'as bien activé il te suffit de suivre les instructions!
c merquer " appuyer et maintenez la touche aoss du point d'acces jusqu'a ce que le temoin aoss se mette a clignoter. Si vous n'appuyer pas sur le bouton dans les 2 minutes, l'opération seras annuléé"
Je ne trouve pas mon bouton aoss sur mon wi-fi, mais par contre, il y a un bouton marquer WLAN qui clignote
Je ne trouve pas mon bouton aoss sur mon wi-fi, mais par contre, il y a un bouton marquer WLAN qui clignote
Mon point d'accès, c un truc marquer d-link dessus.
Sur les petites icones qu'il y a, c marquer : Wireless router et power, status, WAN, WLAN, qui est relier par une incollade à 4, et au milieu de cette incollade, c'est marquer link / Act.
Voilà, si tu pourrais m'aider encore un petit peu, çà serais cool
Sur les petites icones qu'il y a, c marquer : Wireless router et power, status, WAN, WLAN, qui est relier par une incollade à 4, et au milieu de cette incollade, c'est marquer link / Act.
Voilà, si tu pourrais m'aider encore un petit peu, çà serais cool