Impossible d'allez sur les liens commerciaux

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 13:08
 Hkz - 24 sept. 2016 à 16:33
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, j'ai firefox et IE qui bloque l'acces à tous les sites publicitaires.
EX : je tape dans google "apple".

Je peux me connecter sur le site en cliquant sur les resultats obtenus par contre quand je clique sur les liens commerciaux pour le meme site ca me bloque et me dit :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.googleadservices.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Ce probleme reviens pour tout les sites donc il y a un liens publicitaire.

Aidez moi SVP

6 réponses

Bonsoir,je crois que la reponse est ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11393606-firefox

Bonne soiree
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:41
svp
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:15
HELP
0
Bonjour,j'ai le même problème que vous,quelqu'un peut-il nous aider s.v.p?Merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:32
toujours besoin d'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basse_groove
20 sept. 2009 à 11:17
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec plusieurs navigateur, le problème est toujours le même.

Il doit y avoir une restriction d'affichage dans le parefeu peut être, mais je ne trouve pas.

Merci de nous répondre
0
Pour les abonnés Free:
Le problème est de plus en plus courant pour les abonnés FreeBox, si tel est votre cas pensez à désactiver l'option "blocage de publicités" dans vos paramètres FreeBox

Pour les autres:
Le problème ne vient sûrement pas du navigateur, pensez à vérifier vos réglages de pare-feu et proxy.
0