Comment tricher à mario kart wii?

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 12:27
 booster13 - 19 avril 2009 à 12:50
Bonjour,

J'ai installer la chaîne homebrew et le backup load gamma (j'ai installé gecko aussi) sur ma wii, pour que ma wii puisse lire les jeux gravés.
Je sais que l'on peut aussi tricher grâce à ses applications.
Mon probleme c'est que homebrew channel ne trouve aucun code sur la carte sd. Comment arriver à cet écran où l'on doit cocher les code triche?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Vincent

7 réponses

moi j'ai remarqué que souvent les funky kong triche . au depart on les vois plus sur la carte de la course mais apré il re apparaissent a la ligne d'arriver comme si il se teleportait et apre il ont beaucoup d'avance sur nous
101
Si bien sur qu'il y a des codes de triches !Les champions qui font 3 tours en 0,0, secondes et les videos de you tube ou tu peux avoir des bombes a l'infini !
56
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
6 mars 2009 à 22:35
Hé ho doucement si il a envie de tricher un peu c'est son choix.
De toute façon il peut y avoir des problèmes(virus,spam...) dans certaines applications de ce genre
48
a ok bonne triche alors c bien continuer...
0
ttv de la TV > dardevil42
15 mars 2009 à 19:09
bojour moi aussi ja i l meme probleme aider moi SVP
0
salut j aimerais bien savoir si vous avais un bon site en ce ki concerne mario kart wii pour m aider j ai chercher lomptenmps mais je n ai pas trouve

allez a plus
34
ont ne peut pas tricher dans Mario Kart Wii !!!
parce quil ni a pas de code !!!
0
luap > tpotoot
4 avril 2009 à 13:26
aparement si ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se n est pa quil na pa de code c est quan achete l action replay il a deja les code inclu je mi coné car mon frere c est tricheur le nom de son mii c est metasmach
28
vasi demande lui comment i fé a metasmash é di lé moi stp parce ke moi com g 9500pts é ba je tombe kavec des tricheur é je me pren 300pts dan le ven ou alors si tu préfére done moi les ou on peu savoir sa stp.MERCI

a+++++++++++++++++
*______________________________________*
0
comment faire fonctionner la manette bigben game boy avec la wii pour mario kart wii....
je l'ai brancher sur la wii mais rien ne se passe quand j'appuie sur le A...?
27
tu peut supprimé ta sauvergarde et quand tu le fait tu debloque le mode
22