Probleme avec ma carte graphique, Nvidia 9500

Fermé
spip - 1 mars 2009 à 11:26
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 1 mars 2009 à 11:29
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique, Nvidia GeForce 9500m GS, elle ne marche plus et quand je vai dans le gestionnaire des périphériques l'ordi me dit ceci : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
C'est arrivé à la suite d'un virus que j'ai supprimé mais l'ordinateur marche bien en générale, c'est un portable un Asus et je tourne sous Vista, mais je ne peut plus le mettre en vielle vu que la carte n'est plus compatible avec ce qui faut pour les écran de vielle, d'après ce que j'ai pue comprendre, et dès que je met le lecteur windows média pour des film ou de la musique l'image rame. Je le mettait tout le temps en vielle prolongé avant et je ne l'éteignais pas souvent, au cas où sa peut être lié.
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 56
1 mars 2009 à 11:29
Bonjour.

Moi avant je suis partie dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE est y'avait pas la carte graphipe !! ... moi aussi quands je regardez une vidéo ou un film l'image ramer ... mais j'ai eu un problème donc j'ai réinstaller windows XP et maitenants tout vas bien ... sinon vas voir au SAV ??!! .. Au-revoir ... j'espère t'avoir aider ...

Noura906.
0