Raccordement Gigabit avec Ethernet 10Base-T ?
Mica
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis équipé depuis quelques années avec une Freebox, j'étais connecté en Ethernet avec 1 câble droit (connecteurs RJ45), cela fonctionnait très bien sous Windows XP. J'ai changé d'ordinateur (marque Acer sous Windows Vista Familiale Premium), avec une sortie réseau Ethernet Gigabit. Quand je veux raccorder ma freebox à mon ordinateur par le réseau ethernet avec le câble que j'utilisais auparavant, je n'ai plus de liaison. Quand je repasse sur un ordinateur XP avec toujous le même câble, cela fonctionne.
Quel peut être le problème avec mon nouvel ordinateur ?
Je suis équipé depuis quelques années avec une Freebox, j'étais connecté en Ethernet avec 1 câble droit (connecteurs RJ45), cela fonctionnait très bien sous Windows XP. J'ai changé d'ordinateur (marque Acer sous Windows Vista Familiale Premium), avec une sortie réseau Ethernet Gigabit. Quand je veux raccorder ma freebox à mon ordinateur par le réseau ethernet avec le câble que j'utilisais auparavant, je n'ai plus de liaison. Quand je repasse sur un ordinateur XP avec toujous le même câble, cela fonctionne.
Quel peut être le problème avec mon nouvel ordinateur ?
A voir également:
- Raccordement Gigabit avec Ethernet 10Base-T ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Qualcomm atheros ar8151 pci-e gigabit ethernet controller (ndis 6.30) - Forum Pilotes (drivers)
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage