Cherche un bon MMO
abdoumz
Messages postés
72
Statut
Membre
-
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
eh salut tout le monde puisque j'ai jouer a trop de MMORPG du meme style donc je cherche un different :
un MMO de combat (on XP et UP et on a des skill et normal ^^)
mais je ne veux pas un MMO ou on click sur la souris et on attend il combat seul :s chaque foi que le skill ce recharge et on le refait donc
je cherche bien un MMO du genre Lunia ou elsword celle que on se bat avec le clavier xD
MERCI
je veu pas du genre Gunz car je veu un jeu plus ancien (je veu dire avec les épée et les sort)
un MMO de combat (on XP et UP et on a des skill et normal ^^)
mais je ne veux pas un MMO ou on click sur la souris et on attend il combat seul :s chaque foi que le skill ce recharge et on le refait donc
je cherche bien un MMO du genre Lunia ou elsword celle que on se bat avec le clavier xD
MERCI
je veu pas du genre Gunz car je veu un jeu plus ancien (je veu dire avec les épée et les sort)
A voir également:
- Cherche un bon MMO
- Vieux mmo - Forum Jeux vidéo
- Jeux mmo - Forum Jeux vidéo
- Cherche bon MMORPG gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mmo 2009 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Switchin MMO - Forum Jeux vidéo
8 réponses
y'a Darkfall qui vient de sortir le 25/26 fevrier ,style medieval/fantastic full anglais et c'est payant tous les mois .Mais bon a toi de voir :) si ça t'interesse fait une recherche dans google a Darkfall :)
y'a Darkfall qui vient de sortir le 25/26 fevrier ,style medieval/fantastic full anglais et c'est payant tous les mois .Mais bon a toi de voir :) si ça t'interesse fait une recherche dans google a Darkfall :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oaui ,malheuresement darkfall je l'ai testé et c'est une belle merde :( trop de joueurs pour tres tres peu de mobs
enfin chacun ses gouts apres :)
enfin chacun ses gouts apres :)
mmm essaye" Runes of magic ", c est un mmo en anglais aussi mais le peu que j'ai testé il est plutot pas mal :) et surtout gratos :D et y'a pas mal de monde dessus , un system de "dual class" qui te permet de faire ton choix parmis 2 classes sur 6 ca te permet de pas avoir des persos spé pareil que les autres , c'est sympas :) tu vera bien :d