Ordi ne s'allume plus!!!
damdam
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordi, il ne s'allume plus du jour au lendemain.
Je m'explique, depuis ce matin, je lance le pc, j'entend les ventilo se lancer (venti du processeur et celui de lalim) mais l'ecran reste noir mais la tit lumiere d'alim se met comme un veille...
je n'est meme pas la page de demarrage du bios , c le nean!!
j'ai deja eu le souci une fois mais au bout d'une heure c'etai revenu.....j'avoue ne rien comprendre
help me please thx
J'ai un gros souci avec mon ordi, il ne s'allume plus du jour au lendemain.
Je m'explique, depuis ce matin, je lance le pc, j'entend les ventilo se lancer (venti du processeur et celui de lalim) mais l'ecran reste noir mais la tit lumiere d'alim se met comme un veille...
je n'est meme pas la page de demarrage du bios , c le nean!!
j'ai deja eu le souci une fois mais au bout d'une heure c'etai revenu.....j'avoue ne rien comprendre
help me please thx
A voir également:
- Ordi ne s'allume plus!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Ta carte graphique doit en avoir marre je pense , si tu as un SAV , amène le , sinon , essaye de tester ta carteg graphique sur un autre ordinateur , et si sa marche pas , c'est elle ! Fait gaffe moi sa me le faisait , c'était la carte mère ! le BUS était mort !
le probleme c que c une carte graphgique integrer :s
par contre bizarement la carte mere est casi neuve donc je trouve ca bizar, sachant que le pc ne sert que pour de la bureautique, donc pas de quoi la pousser a fond lol
vous en pensez quoi?
par contre bizarement la carte mere est casi neuve donc je trouve ca bizar, sachant que le pc ne sert que pour de la bureautique, donc pas de quoi la pousser a fond lol
vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question