Un bip trés long et puis arret du systéme
John
-
John -
John -
Salut tt le monde.J'ai un probléme kan j'alumme mon pc un bip long senclenche et le systéme ne se lance pas.Cependant des fois il suffit que je joue un peux avec le ventillo du pcu pour que sa se lance.J'aimerais savoir d'ou sa vient kan g déja changer le ventillo mais rein.Mersi d'avance.
A voir également:
- Un bip trés long et puis arret du systéme
- Restauration du système - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
- Excel : les flèches déplacent le document ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Salut tt le monde.J'ai un probléme kan j'alumme mon pc un bip long senclenche et le systéme ne se lance pas.Cependant des fois il suffit que je joue un peux avec le ventillo du pcu pour que sa se lance.J'aimerais savoir d'ou sa vient car g déja changer le ventillo mais rein.Mersi d'avance.
qd j'ai un bip long comme ça c que mes barrettes de ram ne sont pas reconnues
verifie qu'elle(s) est(sont) bien fixee(s)
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
verifie qu'elle(s) est(sont) bien fixee(s)
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
Salut
il m'est arrivé d'avoir un bip , puis extinction du pc . aprés plusieurs tentatives de redémarrage vaines , j'ai retiré la pile (qui garde en outre l'heure en mémoire) et c'est reparti .elle était hs . je l'ai changé et maintenant tout est ok
il m'est arrivé d'avoir un bip , puis extinction du pc . aprés plusieurs tentatives de redémarrage vaines , j'ai retiré la pile (qui garde en outre l'heure en mémoire) et c'est reparti .elle était hs . je l'ai changé et maintenant tout est ok
je vais essayer je te remercie mais a tout hasard tu c'est combien sa coute environ????mersi davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question