Portable hp dv6000
Résolu
romain6610
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a donner un pc portable hp dv6000 pour voir si je pouvais y faire quelque chose :
le pc démarre , les bouton s'allume mais l'écran ne s'allume pas du tout , il est noir , pas de luminosité. et au bout d'un moment sa fait 2-3 bip .
alors j'ai essayer d'autre barette de ram , car j'en avais une dans mes affaire mais rien n'y fait .
j'ai fait un cmos car j'ai acces à la pile mais c'est pareil .
j'ai essayé aussi de relier le pc à un écran en vga mais pas de signal nonplus .
Pour moi soit c'est le chipset video/écran mort ou le bios qui merde .
merci
j'ai un ami qui m'a donner un pc portable hp dv6000 pour voir si je pouvais y faire quelque chose :
le pc démarre , les bouton s'allume mais l'écran ne s'allume pas du tout , il est noir , pas de luminosité. et au bout d'un moment sa fait 2-3 bip .
alors j'ai essayer d'autre barette de ram , car j'en avais une dans mes affaire mais rien n'y fait .
j'ai fait un cmos car j'ai acces à la pile mais c'est pareil .
j'ai essayé aussi de relier le pc à un écran en vga mais pas de signal nonplus .
Pour moi soit c'est le chipset video/écran mort ou le bios qui merde .
merci
A voir également:
- Portable hp dv6000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Visiblement il y a des chances pour que ce soit le chipset graphique qui soit mort...
Tu peux essayer de contacter le service en ligne hp pour qu'il te fassent faire des test dessus et qu'ils te disent ce qui est la cause.
Tu peux essayer de contacter le service en ligne hp pour qu'il te fassent faire des test dessus et qu'ils te disent ce qui est la cause.