Forcer un copier/coller

Résolu
yoan-of-13 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux copier/coller un fichier mais windows lui ne veut pas :s

Comment est-ce que je peux "forcer" la copie de ce fichier ?
A voir également:

4 réponses

yoan-of-13 Messages postés 21 Statut Membre 9

Après quelques recherches et un peu de chance ^^, j'ai enfin trouvé !

Un programme bloquait l'accès au fichier et du coup impossible de le déplacer, copier, supprimer, etc. J'ai donc téléchargé Unlocker. Pour copier, supprimer, déplacer, etc. un fichier bloqué par un autre programme, il faut installer le fameux logiciel (et oui ^^), faire un clique droit sur le fichier concerné, et cliquer sur Unlocker. Une fenêtre apparaît et montre quel(s) programme(s) "bloque(nt)" le fichier. En bas à gauche, une case propose de renommer, supprimer, déplacer ou copier le fichier. Pour copier, on choisit tout simplement copier, on choisit le dossier destination, le nom et on clique sur Enregistrer.

J'aime bien les messages où le gars s'aide tout seul ^^
11
Utilisateur anonyme

salut,

tu peux essayer de déplacer tes fichiers avec Supercopier
ça va peut-être marcher.
essaie et dis-moi si ça fonctionne.
ciao
1
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395

yoan-of-13, bonjour

Comment procèdes-tu (pas-à-pas) ?
1
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395

Oui, c'est formidable quand un gars s'aide tout seul le 14 mars.
Ce serait même parfait s'il faisait un commentaire au gars qui lui a donné un conseil depuis le 28 février et s'il donnait une suite à la suggestion faite par un autre gars depuis le 01 mars ...
0
yoan-of-13 Messages postés 21 Statut Membre 9

Désolé mais je n'ai pas eu internet pendant un moment et je ne pensais pas que ma vie intéresserait quelqu'un, je ne l'ai donc pas précisé...
0
Utilisateur anonyme

salut Raymond,

+1!
0