Pas de messagerie neuf SFR

Fermé
Coco - 28 févr. 2009 à 16:47
 elia - 14 juil. 2011 à 09:29
Bonjour,
Très décue de neuf SFR, plus de réception de mail depuis le 24 fév., je peux seulement envoyer des messages. Plusieurs appels à la hotline qui ne résoud rien. Dans le suivi assistance, l'incident est fermé et noté "problème résolu". De plus, malgré la nvelle neuf box, j'ai tjs des problèmes de téléphone, coupures à tous moments, de l'inernet et du téléphone. Pourquoi ne pas utiliser uniquement messenger au lieu de la messagerie du FAI ? c'est quoi la différence ?, je ne sais pas comment rapatrier mes contacts vers messenger ?
J'envisage vraiment de résilier mais on est "menotté" avec les offres "neuf giga" les forfaits mobiles SFR etc... J'envisage d'aller chez Orange - est-ce mieux ?
On est vraiment pris en otage - y en a marre !
Coco

1 réponse

J'ai exactement le même souci et tout le monde à NEUF s'en f....

Cela fait 10 jours aujourd'hui : aucune information du serveur , c'est scandaleux
0
En tant qu'anciens clients Neuf passés à SFR nous sommes nombreux à avoir des problèmes de messagerie et en effet, rien n'est fait. Si comme moi, vous avez encore la possibilité d'envoyer des mails par le neuf, je vous conseille d'envoyer un message à tous vos contacts de votre carnet d'adresse pour leur indiquer qu'ils vous écrivent sur votre adresse hotmail (à créer si vous ne l'avez pas encore fait) et en demandant une confirmation de votre message. Ainsi, lorsqu'ils vous écrirons vous pourrez ajouter leur adresse directement dans votre nouveau carnet d'adresse windows live sans avoir à tout resaisir.
Pour ma part, je viens de faire la résiliation de mon abonnement chez SFR en demandant bien -sûr l'abandon des frais éventuels de résiliation du fait de l'absence de solution apportée par le service clients.
Je pars chez Orange en espèrant que c'est mieux...
Bon courage à vous.
coco
0
depuis deux jours il m'est impossible d'avoir ma messagerie , j'ai beau cliquer sur " mozilla..; et rien Que se passe t-il ?
0
bjr caro a tu penser a matter dans le kit de connexion sfr que tu doit avoir si tu a installer ta box avec le cd... fait moi signe si besoin... (si tut trouve tu aura besoin de ton adresse mail et identifiants)
a bientot
0
impossible d'accéder à ma messagerieCaro
0