Probleme de connexion internet

Fermé
Lucile1988 - 28 févr. 2009 à 16:49
 Lucile1988 - 28 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,

Voilà je vous explique mon probleme car je n'ai pas encore trouvé de réponse sur les autres forums...
J'ai éteint on ordinateur (HP PAVILLON DV9000) ce matin à environ 1h tout marchait bien (bien que je l'ai eteint exceptionnellement un peu à l'arrache...)

Ce matin en me reveillant j'ai constaté que mon PC ne detectait aucune connexion internet donc, surprise, j'ai recupéré mon ancien ordinateur portable (celui d'ou j'écris) et la connexion marche tres bien. Le problème vient donc bel et bien de mon PC 1.

J'ai tout de meme essayé de rebooté la box, au cas ou. Sans succes. J'ai tenté de restauré deux fois le systeme, toujours pas de connexion.
En mode sans echec avec réseau, toujours pas ni en mode débogage (jai testé cque jpouvais, ne m'y connaissant pas du tout..)

J'ai mis spybot via clé usb, qui n'a rien detecté de suspect.
Donc bah, jne sais plus trop quoi faire, j'ai bien peur d'avoir un virus ou que mon pc ai un probleme bien plus important... S'il y en a qui peuvent m'aider ce serait super car le pc d'ou j'écris à une partie de l'écran cassé (bah oui cest l'ancien qui a été changé par le neuf, qui ne marche pas xD) donc ce n'est pas pratique...

Merci d'avance...

3 réponses

chrisim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 16:55
salut
Commence par aller à Démarrer>Connexions réseau et regarde si la passerelle internet ou le reseau local est déconnecté.
0
précise que tu es sous vista ( et que c'est de la merde )

et que tu as fais 2 restauration système a 2 points antérieurs mais que rien n'y fais =/
0
Voici une impression ecran...
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/090228051535756903.jpg

@Tekman: je l'ai précisé , suffit de cliquer sur 'lire la suite' :p
Banane pas cuite va!!
0