Connexion problème ... Urgent :'(
Chouquette18
-
Chouquette18 -
Chouquette18 -
Bonjour,
Il se trouve que depuis que ma Livebox as été changé , je possède maintenant Une Livebox dernier modèle SAGEM , et j'ai remarquer que ma connexion internet partait et revenais toute seul .... Comment faire ? surtout que je joue as un jeux Intitulé : World Of Warcraft , et que ce jeux me deconnecte toutes les 5 minutes a cause de ma conexion internet , Pouvez vous m'aidez ?
Je vous en Suplie , je suis déséspéré.
Je possède Une sorte de rectangle Blanc connecté a l'ordinateur me permetant de connecter a la LiveBox
( Ce n'est pas un problème du genre trop loin de la LivbeBox car avant tout marchais très bien )
Cela doit venir soit de l'ordinateur , Soit de l'espece de chose rectangle me permetant l'acces a la liveBox ( Cette chose est branché sur Port USB ) Car d'un ordinateur portable , Avec WI-FI , sa marche tres bien.
Merci d'avance , je compte sur vous
Il se trouve que depuis que ma Livebox as été changé , je possède maintenant Une Livebox dernier modèle SAGEM , et j'ai remarquer que ma connexion internet partait et revenais toute seul .... Comment faire ? surtout que je joue as un jeux Intitulé : World Of Warcraft , et que ce jeux me deconnecte toutes les 5 minutes a cause de ma conexion internet , Pouvez vous m'aidez ?
Je vous en Suplie , je suis déséspéré.
Je possède Une sorte de rectangle Blanc connecté a l'ordinateur me permetant de connecter a la LiveBox
( Ce n'est pas un problème du genre trop loin de la LivbeBox car avant tout marchais très bien )
Cela doit venir soit de l'ordinateur , Soit de l'espece de chose rectangle me permetant l'acces a la liveBox ( Cette chose est branché sur Port USB ) Car d'un ordinateur portable , Avec WI-FI , sa marche tres bien.
Merci d'avance , je compte sur vous
A voir également:
- Connexion problème ... Urgent :'(
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
9 réponses
--a l'arriere de ta live box tu as une prise carree ( jaune il me semble me souvenir ) et la meme egalement en rouge ; la rouge c'est pour les connections tele donc ne t'occupe que de la jaune ; logiquement quand tu as recu ta box tu as du recevoir un cable ethernet avec les extremites carrees et un petit clip plastique , un peut comme un embout de cordon telephone mais en plus gros , tu as le meme raccord a l'arriere de ton pc , il te suffit de les raccorder ensemble ; peut etre une verification a faire au niveau des paametres de la livebox , regarde dans parametres mais desole je ne connasi pas la livebox plus que ca ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Salut
FlowerPower c'est juste trompé pour les couleurs il les a inversé
C'est la sortie rouge de la livebox pour internet
La jaune est pour la tv
FlowerPower c'est juste trompé pour les couleurs il les a inversé
C'est la sortie rouge de la livebox pour internet
La jaune est pour la tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ben nan , je n'est rien reçus ... Juste une liveBox sans cable Ethernet , combien coute pour 10 metres ??
Oh et une derniere question ? peut-on se procurer un cable Ethernet de 10 mêtres chez France Télécome pour Pas plus de 15€ MAX ??
ok pour les couleurs gfux !! j'ai jamais eu de box alors je faisais appel au souvenirs !! pour le cable ethernet tu peux tout simplement aller au supermarche du coin rayon video - informatique , peut etre pas la peine de prendre un cable de 10m , enfin tout depend de ta configuration bien sur !! fais juste attention ou demande a un vendeur si tu ne sais pas , de prendre un cable DROIT pas croisé !! en principe c'est indique sur la boite. le prix est de quelques € ce n'est pas excessif.--