Problème de connexion à eMule
Capt'n
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
En tant qu'étudiant je suis sur lyon et j'arrive a me connecter au réseau neuf wifi sur mon PC.
J'ai téléchargé emule il y a pas longtemp mais le problème c'est que la connexion ne se fait pas! J'ai désactivé tout les pare-feu de mon ordinateur mais rien n'y fait (même avec d'autres logiciels ressemblants tels que limewire) !
Je pensais à un problème avec neuf-Wifi?
S'il vous plait aidez-moi j'ai relativement besoin de ces téméchargements!
Merci d'avance.
En tant qu'étudiant je suis sur lyon et j'arrive a me connecter au réseau neuf wifi sur mon PC.
J'ai téléchargé emule il y a pas longtemp mais le problème c'est que la connexion ne se fait pas! J'ai désactivé tout les pare-feu de mon ordinateur mais rien n'y fait (même avec d'autres logiciels ressemblants tels que limewire) !
Je pensais à un problème avec neuf-Wifi?
S'il vous plait aidez-moi j'ai relativement besoin de ces téméchargements!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion à eMule
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
l'administrateur du réseau a dû configurer un pare feu pour empêcher la connexion d'e-mule... puisque c'est illégal
à priori non car les réseaux neuf wifi sont émis depuis des bornes et sont configurés automatiquement
de toute façon, emule limewire et autres sont des logiciels p2p et leur utilisation est réprimée par la loi!
de toute façon, emule limewire et autres sont des logiciels p2p et leur utilisation est réprimée par la loi!
Bonjour,
Petite parenthèse juridique :
"de toute façon, emule limewire et autres sont des logiciels p2p et leur utilisation est réprimée par la loi!"
Ca c'est faux... Le P2P est légal, c'est l'usage que certaines personnes en font qui est illégal. Il y a des fichiers libres de droit qu'on peut télécharger légalement sur les logiciels de P2P (des distributions Linux par exemple)
Petite parenthèse juridique :
"de toute façon, emule limewire et autres sont des logiciels p2p et leur utilisation est réprimée par la loi!"
Ca c'est faux... Le P2P est légal, c'est l'usage que certaines personnes en font qui est illégal. Il y a des fichiers libres de droit qu'on peut télécharger légalement sur les logiciels de P2P (des distributions Linux par exemple)
il n'y a vraiment pas d'autres moyens de le contrer?