Problème de wifi

D7 -  
 D7 -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de wifi,mon portable fait wifi,normalement il me suffit de toucher l'icone wifi mais il reste orange!!!
J'ai essayé de faire HP Wireless Assitant mais ça ne veut pas l'ouvrir,si vous auriez une solution,j'ai un HP Pavillion dv7-1100em(ordinateur portable).
J'ai tout essayé,mais je n'y arrive pas,Merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

D7

Enfaite,je n'arrive a activé la wifi sur mon ordi portable et de me connecter donc a ma live-box.
Au moment de l'instalation de ma live-box sur mon ordi,il ne mon pa laisser le choix de connection ,c'était soit clé wifi ou par cable éternet alors que sur le guide d'instalation(sur le livre),le choix de wifi était écrit,mais mon ordi portable a bien la wifi mais il faut la mettre.
Svp,une reponse merciiiiiii
0
D7

Répondez-moi svp,cela fait 2 mois que g se problème!!!!!
G acheté un ordi portable, c pr la wifi,mais là c comme si j' avais un fix...
0
kaiser Sose

Salut
As tu allumé la carte wifi de ton pc ?
Sur le devant du clavier, sur la tranche pour etre plus précis il y a un bouton de marche arret de la carte wifi integrée. Sur certains modèles de PC la carte wifi s'allume et s'éteint avec la touche Fn+ une autre touche.
0
D7

Merci de ta réponse mais je fais Fn+ qel touche???
0
D7

A nn c bn ,j'ai compris,nn moi normalement g juste besoin de toucher le bouton digital de signe réseau wifi é la il se mé de couleur bleu mais cela ne fais rien -_-
0
Bblmrt

Hello
Alors petite idée, on ne sait jamais !

Tu fais démarer -> paneau de configuration -> reseau et internet (sauf si tu es en affichage classique) -> Centre réseaux et partage -> gérer les reseaux sans fil sur ta droite -> Ajouter (sur la barre de tache) -> Creér un reseau munuellement.

La tu dois taper le nom exacte de ton réseau (attention majuscule minuscule et le tralala) pour la livebox tu choisis un type de sécurité (WPA-personnel) -> TKIP en chiffrement -> Tu tape ta clef (qui est sous la livebox) -> Tu laisse cocher que "lancer automatiquement la connexion". Tu fais suivant.

Il va te dire que le truc est ajouté, avant te taper sur connexion oublie pas d'appuyer sur la bouton 1 derrière la livebox ou en dessous un bouton noir celon la modéle et ensuite tu fais connecter. Pour rappel le fait d'appuyer sur le bouton te permet d'activer la connexion à la livebox qui va enregistrer ton ordinateur. Tkt un fois suffit mais a chaque fois qu'il y aura un nouvel ordi a mettre sur le réseau il faut appuyer sur le bouton.

Tu me redis ce qui se passe après ça. La question que je me demande c'est si le wifi est bien activé sur la livebox ? Et tu le voie le réseau même si tu peux pas te connecter dessus ?

Bref redis nous si cela a pu t'aider ?
0
D7

Heuuu,je ne trouve pas "gérer le réseau sans fil" je trouve que dans ce genre à gauche de l'écran "gérer les connextions réseau" c'est pareil???
0
Bblmrt > D7

Non dans celui ou je veux t'enmener tu gèrer les paramtrès pour te connecter aux réseaux dans celui que tu me cite c'est le matériel qui te permet d'accéder a un réseau.

Celui que je te cite c'est deux lignes plus haut mais bon tu es surement pas aveugle donc c'est qu'il doit pas être là bref rentre dans celui que tu m'a citè et dis moi ce qu'il si trouve.
0
D7 > Bblmrt

Quand tu dit deux lignes plus haut ya marqué juste "connection à un réseau" c'est bon ???^^
0
Bblmrt > D7

Non c'est pas ça on va vérifier pourquoi il n'y est pas.

Tu va dans "Gérer les connexion réseaux" puis la tu dois voir "Connexion au réseau local" et "Connexion réseau sans fil" mais je doute que tu es le second bref redis moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D7

J'ai fait "gérer les connection réseau" puis "connection au réseau local" et ça me montre "l'état de connection au réseau local" puis dans cette fenetre,il me propose "détails","propriétés",désactiver" ou "diagnostiquer" ou sinon fermer -_-
0
Bblmrt

Si tu as msn cela serait surement plus simple et rapide. Au pire si on trouve pas je pourrais faire un topo pour que d'autre plus aguerie trouve la solution.
0
D7 > Bblmrt

Wé ba ce n'est pas grave merci comme meme,c très sympa!!!merci beaucoup et bonne soirée^^
0
Bblmrt

Je voulais voir si tu voyez un truc comme ça.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img26.imageshack.us/img26/7404/sanstitretgn.th.jpg[/IMG][/URL]

Donc non cela veut dire que tu n'as pas ta carte d'activé ou un problème d'installation.
0
Bblmrt > Bblmrt

Demarrer -> Panneau de configuration -> Sytème -> Sur la gauche "gestionnaire de périphérique"

Dis moi si tu as des points ? jaune ...
Si tu as des croix rouge sur une des images.

Sinon tu va dans "cartes réseaux" tu me donne les noms. Tu clique droit et tu fais "mettre a jours les pilotes". Et tu fait "recherche automatique..."

Donne moi le résultat 'en gros" de la mise jours.

Puis tu retourne voir dans les connexions réseaux voir si tu as un truc comme l'image que je t'ai mise par le lien.
0
D7

Je n'ai pas de point,j'ai des + ou des -.
0
Bblmrt

C'est bon signe si tu vais eux des points tu les aurais vu.

Tu fais comme sur la photo. Que tu es 2 ou 3. Fais les mise a jours par la méthode cités au dessus pour tous ce qui se trouve dans carte réseau. Tu es obligé de les faire un par un ça peut prendre plusieurs minutes.

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img205.imageshack.us/img205/7484/sanstitrex.th.jpg[/IMG][/URL]

Ensuite tu clique droit comme pour faire la mise a jours. Tu me dis si sur un des trucs réseaux il n'y a pas désactivé. . Puis toujours en clique droit tu va dans propriétés. Tu arriva sur l'onglet général puis dans ce même onglet tu me dis si tu n'as pas "Ce périphérique fonctionne correctement." dans l'"Etat général".

Si il y en un qui ne réponds pas au attente donne moi son nom.
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

Tu trouveras dans ce Listing, un ou des Didacticiels susceptibles de t'apporter l'aide nécessaire:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/didacticiels-utiles-vista-sujet_343918_1.htm

Et notamment un Didacticiel concernant le branchement sur une LiveBox en WiFi.. et d'autres encore..

A+
0
D7

Besoin aide je né pa encore resolu le probleme,merci de maider,bonne soirée a tous ...
0