Hébergement & Nom de domaine

Résolu/Fermé
mi-K-L Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 28 févr. 2009 à 12:54
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 1 mars 2009 à 20:04
Bonjour,

Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation.
Quel hébergeur de cette liste devrais-je choisir selon vous ?
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=727159

J'aimerais aussi que son nom de domaine (ou redirection) soit en .net ou alors assez cours et discret gratuit (ou 5€/an maxi) en format nom-de-domaine.net/page.html et non pas tout le site en format nom-de-domaine.net si possible.
Quel site de cette liste devrais-je choisir pour mon nom de domaine selon vous ?
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=604691

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
28 févr. 2009 à 13:25
Bonjour.

En ce qui concerne l'hébergeur :
Je connais Olympe-Network dont j'en suis très content : Pas de pub, +/- rapide pour du gratuit (un disque dur RAID du serveur à laché le 24/02 mais c'est presque réparé).

Pour le nom de domaine :
Il est impossible de posséder un vrai nom de domaine gratuitement (sans pub et sans devoir recevoir d'e-mail pour gagner des points). Tu peux prendre un sous-domaine chez Azote qui gère les DNS. Si tu souhaite payer pas chère, je te conseil OVH pour le nom de domaine (comptez +/- 5€).

En espèrant avoir répondu correctement à vos question, je vous souhaite une bonne journée.
0
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
1 mars 2009 à 20:04
Tu as pensé à l'hébergeur Hostpapa entre 3.60€ et 4.60€ /mois (dépend du taux de change) comprend:
-Espace disque illimité
-Nombre illimité de domaines hébergés sur le même compte
-1 nom de domaine gratuit à vie
-Bande passante iIllimitée
-Outils de site Web personnalisés
-Établissement GRATUIT! Épargnez 29,95 $!
-Logiciel de création de sites SohoLaunch GRATUIT
-Garantie de remboursement de 30 jours

Voir le Guide hebergement web francophone pour d'autres bon hébetgeurs
0