Pb psp

david-colombet@orange.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'acheter une psp craker mais il ma expliquer comment ca fontionne, je sais que j'ai des jeu iso et cso mais quand je les copie sur ma flashdisk je ne les retrouve pas sur ma psp, pouvez vous aider?

9 réponses

Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Deja quand tu telecharge des jeux psp iso ou cso faut les mettre dans le dossiers ISO de ta psp qui se trouve dans ta carte memoire et normalement sa fonctionne puis quand tu ouvre un jeux vas dans jeux et carte memoire et normalement ils sont sinon les jeux que tu a telechargés sont mauvais.
sinon en passant c'est illégal :)
0
gost-skater

IL faut que tu crée un fichier ISO et que tu extrait tes jeux par WINRAR (tu fais extraire les fichier) et tu les mais dans ISO

si tu veut plus d'information je te passe mon adreesse MSM

gost-skater@hotmail.fr
0
gost-skater

Le fichier ISO ne se trouve pas deja dans ta carte mémoire il faut le créer
0
david-colombet@orange.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite quand je connecte ma psp a mon pc jai memoristick(k:) qui souvre et jai les fichiers suivant qui safiche:
iso
mp_root
music
picture
psp
seplugins
video
ca fontionne maintenant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david-colombet@orange.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en revanche quand je lis une demo telecharger sur psstore il me marque demarrage du jeu impossible
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Si ta psp est craquée normalement les jeux du pspstore ne marchent pas je crois...
0

jai des jeux don le format du fichier est cso je n arriv pas a les lires
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

un jeux cso est un iso encore plus compressé donc si ce n'est pas toi qui l'a fait il se peut qu'il ai mal été fait...

est-ce un problème récurrent?
0
gost-skater

normalement les format cso et iso sont les même

PS t quoi comme jeux ? )
0
gost-skater

si il marche ma PSP est cracker
mé il y a certain jeux qui ne passe pas (j'en connait qu'un )
0
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon c'est ton kernel tu es en quel version? M33 combien par exemple la 5.00M33 car des jeux ne fonctionnent pas si ton kernel n'est pas a jour sinon telecharge le.^^
0