Aide pour de la RAM
razor25870
Messages postés
43
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais rajouter de la RAM sur mon pc, je compte l'acheter sur la boutique en ligne de dell. mais voila :
mon ancienne RAM étais DDR2 400Mhz ( 512 Mo ) je veux rajouter 2G, c'est une 667 MHz DDR2 (2gb) je me pausais la question si vu qu'elles n'ont pas la même fréquence, je devais retirer ma 512Mo ??
merci de votre futur aide !
Je souhaiterais rajouter de la RAM sur mon pc, je compte l'acheter sur la boutique en ligne de dell. mais voila :
mon ancienne RAM étais DDR2 400Mhz ( 512 Mo ) je veux rajouter 2G, c'est une 667 MHz DDR2 (2gb) je me pausais la question si vu qu'elles n'ont pas la même fréquence, je devais retirer ma 512Mo ??
merci de votre futur aide !
A voir également:
- Aide pour de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
Salut
il nous faudrait le nom et le modèle de la carte mère
Tu peux le savoir avec evrest:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
il nous faudrait le nom et le modèle de la carte mère
Tu peux le savoir avec evrest:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
Si je ne me trompes pas ,tu as un dell dimension 5150
Alors la fréquence la plus haute que tu puisses mettre est de la PC2-4200 ou 4300 (DDR2 - 533 mhz).Mais il faudra enlever la 512 mo car tes nouvelles barettes se mettront sur la fréquence la plus basse qui est 400Mhz si tu la laisses
Donc ta barette de 1x2 go à 667 mhz,c'est pas bon
Alors la fréquence la plus haute que tu puisses mettre est de la PC2-4200 ou 4300 (DDR2 - 533 mhz).Mais il faudra enlever la 512 mo car tes nouvelles barettes se mettront sur la fréquence la plus basse qui est 400Mhz si tu la laisses
Donc ta barette de 1x2 go à 667 mhz,c'est pas bon
J'oubliais une chose,ta carte mère prends des barettes de 1 go max.Les barettes de 2go s'est pas compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question