Configuration de PC de gamer
Résolu
Caly_psa
Messages postés
22
Statut
Membre
-
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelque information concernant ma configuration ( pas encore faite ) :
Boitier : Twelve Hundred
Alimentation : Trio - 650 W ( Faut il prendre plus puissant ? )
Disque dur : Caviar black 500 Go - 32 Mo
Graveur : SH-S223F - OEM noir
Processeur : Core 2 Duo E8500
Carte mère : Asus PQ5 Pro ( faut il prendre mieux ou ceci suffi ? )
Mémoire : Twin2X 2x2 Go DDR II PC8500 CAS 5 Dominator
Carte Graphique : Gigabyte GV-N98XPZL-1GH
Refroidissement : Noctua NH-U12P
Mon PC dois faire dans les Alentours de 900 Euros voir 1000 euros donc si vous avez des conseils sur le prix ou sur des changements a faire pour autant de puissance ça serais trés gentil. ( Surtout niveau Alimentation et Carte mère )
Je voudrais avoir quelque information concernant ma configuration ( pas encore faite ) :
Boitier : Twelve Hundred
Alimentation : Trio - 650 W ( Faut il prendre plus puissant ? )
Disque dur : Caviar black 500 Go - 32 Mo
Graveur : SH-S223F - OEM noir
Processeur : Core 2 Duo E8500
Carte mère : Asus PQ5 Pro ( faut il prendre mieux ou ceci suffi ? )
Mémoire : Twin2X 2x2 Go DDR II PC8500 CAS 5 Dominator
Carte Graphique : Gigabyte GV-N98XPZL-1GH
Refroidissement : Noctua NH-U12P
Mon PC dois faire dans les Alentours de 900 Euros voir 1000 euros donc si vous avez des conseils sur le prix ou sur des changements a faire pour autant de puissance ça serais trés gentil. ( Surtout niveau Alimentation et Carte mère )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Configuration de PC de gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Hum faut voir, on m'avait toujours conseiller le Geforce en faite ^^' Mais si je prend de L'ATI j'pourrais même m'en prendre une en double dans se cas ... Mmmh ça demande de réfléchir =o
Pas au niveau température en tout cas^^ Si tu prend 2 HD4870, il va falloir bien refroidir tout ça^^ Un SLI de 9800GTX+ ne serait pas de trop^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben aprés niveau Refroidissement et tout je mise connais pas trop ... du moment que mon pc dépasse pas 1000 euros ça me va ^^
Ben un boitier très bien ventilé, et de HD4870 avec un trèsbon refroidissement^^ mais meme comme ça les températures seront beaucoup plus importante que chez nvdia, mais ça on peut rien y faire^^