Configuration de PC de gamer

Résolu
Caly_psa Messages postés 22 Statut Membre -  
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir quelque information concernant ma configuration ( pas encore faite ) :

Boitier : Twelve Hundred
Alimentation : Trio - 650 W ( Faut il prendre plus puissant ? )
Disque dur : Caviar black 500 Go - 32 Mo
Graveur : SH-S223F - OEM noir

Processeur : Core 2 Duo E8500
Carte mère : Asus PQ5 Pro ( faut il prendre mieux ou ceci suffi ? )
Mémoire : Twin2X 2x2 Go DDR II PC8500 CAS 5 Dominator
Carte Graphique : Gigabyte GV-N98XPZL-1GH
Refroidissement : Noctua NH-U12P

Mon PC dois faire dans les Alentours de 900 Euros voir 1000 euros donc si vous avez des conseils sur le prix ou sur des changements a faire pour autant de puissance ça serais trés gentil. ( Surtout niveau Alimentation et Carte mère )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tous est bon sauf ta carte video prend plutot une ati radeon hd 4870
0
Caly_psa Messages postés 22 Statut Membre

Hum j'ai pas trop confiance au ATI radeon ...
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a bon pourquoi ??
tous ceu qui en on une en sont très content elle sont bien meilleur que les nvidia la 9800 n'es qu'une 8800 a peine amelioré
0

Hum faut voir, on m'avait toujours conseiller le Geforce en faite ^^' Mais si je prend de L'ATI j'pourrais même m'en prendre une en double dans se cas ... Mmmh ça demande de réfléchir =o
0

oui parce que jusqu'en 2007 nvidia était les meilleur mais sur cette seri de carte ATI et bien loin devant
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Pas au niveau température en tout cas^^ Si tu prend 2 HD4870, il va falloir bien refroidir tout ça^^ Un SLI de 9800GTX+ ne serait pas de trop^^
0

non il prend une 4870 x2
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76 > anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les performances se tiennent mais les HD4870 chauffent beaucoup plus^^ Après faut voir en fonction de la carte mère! Et faut que le processeur suive evidemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben aprés niveau Refroidissement et tout je mise connais pas trop ... du moment que mon pc dépasse pas 1000 euros ça me va ^^
0

Si je prenais 2 Radeon 4870 qu'est-ce qu'il me faudrait comme refroidissement pour être tranquil ?
0

Ben un boitier très bien ventilé, et de HD4870 avec un trèsbon refroidissement^^ mais meme comme ça les températures seront beaucoup plus importante que chez nvdia, mais ça on peut rien y faire^^
0

Et je prend une seule Ati radeon 4870 cela suffit ? ou il y a mieux pour le même prix chez Nvidia
0

non la 4870 est mieu
0

Niveau prix et performance, sur ce coup la les HD4870 son imbattables par nvidia^^ Les 9800GTX+ sont un petit peu moins chère mais un peu moins performantes. Si tu peux en prendre2, fais-le t'auras aucun problème avec les futurs jeux, meme si une fera déja l'affaire
0