Raccrocher le modem

Dworf Messages postés 627 Statut Membre -  
Dworf Messages postés 627 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors voila, je dois une faire une page web avec un bouton et quand on clic sur le bouton, pouf! ca coupe la connexion.
Faire la page web c'est pas dur et j'avais fait un prog en vb pour raccrocher le modem. Mais quand on essaye d'exécuter un .exe à partir d'explorer, y'a une sale fenêtre qui s'affiche en demandant si on veut l'exécuter ou l'enregistrer. Etant donné que cette page est prévue pour des non informaticiens, il faut que tout soit automatique. Mais pas moyen de contourner cette fenêtre.

Alors j'ai essayé en Java mais le Java il m'aime pas.

Comment faire?

Merci d'avance

2 réponses

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

La solution a ton probleme et simple, il faut indiquer a l'internaute de cliquer sur "executer le programme" ensuite.
J'espere que C'EST LA SEULE SOLUTION !
C'est a l'internaute de choisir s'il veut eteindre ou non son modem... c'est une securite (que les activeX ou VB ont tendance a oublier)
En effet , je fais un programme qui efface toute les donnees de ton disque dur mais qui ne te previent pas... aimerais tu ?

J'espere que tu realises que t'as demande serait dangereuse si elle etait faisable.

-= Bobinours =-
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

Bien sûr que j'ai réalisé qu'elle était dangereuse (et aussi que ca serai bien amusant nyark-nyark)
mais est ce qu'il n'ya vraiment aucun moyen de le faire automatiquement?
0