Cherche site pour écouter des zouk love

milie974 - 27 févr. 2009 à 23:42
 JCSTAR - 11 mai 2015 à 09:56
Bonsoir,

Je recherche un site où je pourrais écouter des zouk love. Si par hasard vous en connaissez merci de m'en faire part.

milie974
A voir également:

22 réponses

Tout le zouk
9 mars 2009 à 14:35
Salut

Moi j'aime bien" afromontreal" et "musicme" et sur forum j'ai vu "zouker.com"...
A l'aide, les pros du zouk ! ;)
9
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
9 mars 2009 à 19:15
bonsoir,regarde sur ce site je pense que cela devrai t'aider !!
tu tapes les titres sur youtube pour les ecouter,sinon il y a ca !!! ou encore ici !!
0
dilo > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
14 nov. 2011 à 08:44
bonjour dener plus dinformatio
0
http://www.clips-zouk.com est un très gros site de zouk exclusivement :) voila bonne écoute
0
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:53
0
le nouveau JCSTAR arrive bientôt avec le titre: Dead de toi LE BOUM Du ZOUK antillais fin mai 2015 la sortie.
0
tu vas sur www.wat.tv j ai ecouter une musique de zouk love super génial alors vas y
5
slt tu c ou on pe télécharger d nouveauté zouk love stp merci
0
sosodesiles971
13 août 2009 à 14:19
bonjour;pour ecouter du zouk je vous conseille d aller sur le site
- zouk section.com
-zouker.com

aurevoir
4
Bonjour,

Tu peux également regarder plus de 1500 clips de zouk sur ce site :
http://www.clips-zouk.com

Voila bonne écoute !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ya aussi zoukstation. tu tapes dans google zoukstation et tu verras.
2
TombélévéRadio
10 sept. 2009 à 16:21
Il y a aussi une webRadio sur le net. du zouk, sans pub et sans BlaBla http://www6.tombeleveradio.com/?tdfs=1&kw=Radio&term=Live%20Radio%20Broadcast%20Software&term=Radio%20Subscription%20Management%20Software&term=Social%20Media%20Listening%20Tools&backfill=0
c'est le top des top, TombélévéRadio c'est la Radio des Antilles ,les Autres! C'est pas SUR.
2
leblogduzouk
24 mars 2009 à 14:46
moi je te conseil http://leblogduzouk.over-blog.net

avec ma web radio....

et le forum..

http://leforumduzouk.net

julien
1
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:54
0
SGHJ
1
Tu vas sur http://zouk.ek.la et le tout est joué. Un bonheur ce site.
1
Salut milie,

j'ai trouvé le super bon plan j'ai envie de dire, c'est une webradio des antilles qui s'appelle black radio, il semble que c'est un dj qui l'a créée

www.blackradio.fr
0
bjr DIMITRI france 35 ,si tu veux ecouter du zouk ,tu tape wormee sur recherche google,la page wormee recherche va s,afficher et t'es ecrit recherche kizomba ou (zouk)
0
mathieu-rossi@hotmail.fr
0
A Votre Honneur,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.

Je suis Mathieu rossi ressortissant francaise née le 18 janvier 1960 ALORRAINE résidant à abidjan.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois içi à Abidjan.

J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.

Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement , j'ai epuisé toutes mes epargnes pour mes soins médicaux.

Mais je dispose néammoins de fonds destinés à mon projet d'oeuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les debloquer.

Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment enorme ce qui reduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus ma femme depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C'est pourquoi, pour debloquer mes fonds que je voudrais proceder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de Quatre millions d'euros (4.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma derniére demeure pour que je puisse beneficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jesus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une federation de lutte contre le cancer et contruis aussi des orphelinats.

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les oeuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

mathieu-rossi2011@htrmail.fr

Que Dieu vous Benisse.

MR mathieu rossi
0
bonjour A Votre Honneur,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.

Je suis Mathieu rossi ressortissant francaise née le 18 janvier 1960 ALORRAINE résidant à abidjan.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois içi à Abidjan.

J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.

Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement , j'ai epuisé toutes mes epargnes pour mes soins médicaux.

Mais je dispose néammoins de fonds destinés à mon projet d'oeuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les debloquer.

Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment enorme ce qui reduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus ma femme depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C'est pourquoi, pour debloquer mes fonds que je voudrais proceder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de Quatre millions d'euros (4.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma derniére demeure pour que je puisse beneficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jesus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une federation de lutte contre le cancer et contruis aussi des orphelinats.

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les oeuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

mathieu-rossi2011@htrmail.fr

Que Dieu vous Benisse.

MR mathieu rossi
0
c est mathieu rossi
0
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:49
0
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:50
0
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:50
0
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:50
http://tunein.com/radio/Caraibean-Radio-s139598/
0
ju91rnb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 22:53
http://tunein.com/radio/Caraibean-Radio-s139598/
https://www.leblogduzouk.net/
0