RECYCLER\S-5-0-59-100005744-100008816-1000135

dariusan -  
 Romop -
Bonjour,

Ce message s'affiche dès lors que je veux ouvrir l'un de mes disques durs
RECYCLER\S-5-0-59-100005744-100008816-100013506-3823.com

Comment peut on faire pour réparer? merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Ben-Emachines Messages postés 132 Statut Membre 22

Sa c'est pas normal moi quand je l'ouvre ben il affiche les fichiers simplements . Donc un bon Antivurus , un coup de nettoyage et tu dit ce qui se passe .
Recycler , sa me fait penser à la corbeille mais je ne sais pas ce que c'est .
0
dariusan

un idée pour un bon antivirus?
0
Ben-Emachines Messages postés 132 Statut Membre 22 > dariusan

Ben Avast marche pour un Freeware ou Norton mais il es payant .
0
dariusan > Ben-Emachines Messages postés 132 Statut Membre

toujour pareil... et en plus dès que je clique sur un lien sur internet la fenetre s'ouvre sur une page tout à fait diffèrente.
0
Romop

Slt,

# Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

scan avec
MalwareByte's Anti-Malware après mise a jour, en mode normal et vire ce qui est trouvé et colle le rapport

J'ai eu le même problème que toi et grâce à ce petit logiciel, je peux maintenant accéder à mes disques durs mais un seul problème persiste, c'est que moi aussi j'ai un lien qui s'affiche dans un nouvel onglet avec une pub e-mule ou autre... Et de plus, toutes les mise à jours, quelque soit les logiciels (bitdefender, spybot, adaware, spyware doctor.) ne fonctionnent plus. J'en fais appel à votre savoir et demande de l'aide tout comme dariusan.
0
Romop

Ma source pour RAV est "jlpjlp": http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10943723 problem recycler.
J'oubliais de le mentionner, merci à lui en tous cas.
0