Deconnection internet

Fermé
Prairie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pour demander à Jimkiller qui me dit de me deconecter d'internet, je vais paraitre idiot, mais avant de faire une erreur comment fait on pour se deconnecter ce doit etre l'age qui commence à se faire sentir avec mes excuses merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux être plus précis...

c'est qui jimkiller??
0
Prairie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Jinkiller est une personne ( pseudo ) que j'ai eu sur le Forum, mais je ne peux pas lui répondre car le message pour lui répondre sur le forum ne repond pas, voila je voulais savoir si j'etais infecté par un virus jai Antivir et après le scan il me dit 5 avertissements donc la personne du forum Jinkiller me dit de faire un scan avec Malwarebytes anti-Malware, mais il faut se deconnecter d'internet ce que j'ai peur de faire une bétise j'appreciré l'aide de qui veut m'aider merci

Prairie23
0
Utilisateur anonyme

ah bon, il te dit de te déconnecter d'internet? moi j'ai malwarebyte, et je le lance régulièrement sans me déconnecté.

malwarebyte est excellent
antivir aussi
0