Login
974reunionaiz
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
974reunionaiz Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
974reunionaiz Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai bien que vous m'aidiez a résoudre mon probleme parce que je suis vrement uand il s'agit d elogin!!! lol! je voudré telecharger un logiciel sur internet mais a chaque foi que j'essaye on me dit login incorrect et du coup j'arrive plus a telecharger!!!! comment doit-je faire pour que message ne s'affiche plus?? aidez moi svp!!!!!
j'aimerai bien que vous m'aidiez a résoudre mon probleme parce que je suis vrement uand il s'agit d elogin!!! lol! je voudré telecharger un logiciel sur internet mais a chaque foi que j'essaye on me dit login incorrect et du coup j'arrive plus a telecharger!!!! comment doit-je faire pour que message ne s'affiche plus?? aidez moi svp!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
1 réponse
Qui est-ce qui affiche le message d'erreur login incorrect,sinon c'est surement la page dont tu souhaite y acceder est protege par un login et mot de passe.Sinon essaye de telecharger et installer Mozilla Firefox ou bien Google Chrome.
974reunionaiz
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
bin jlé mozilla firefox justement et c'est quand j'essaye de telecharger un logiciel une ptite fenetre apparé et me di alerte 530 login incorrect et ca annul l etelechargement tout simplement et cé kome ca avec tou les site