Imprimante CANON MP360

Fermé
ramiaritsa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 19 nov. 2004 à 14:17
 Terreur 59 - 26 nov. 2004 à 10:42
Saltu à tous!!

Alorsvoilà, mon pb est très simple.Je viens d'acheter une Canon MP360 mais j'arrive pas à l'installer.La bête est raccorder via une usb2.0
J'ai le CD d'installation où il y a les drivers dedans.
Alors, quand je l'installe, on me dit:pb avec usb 2.0 device.Et je ne comprend pas,alors que j'ai SP1.Je suis sur XP.
Et dans le gestionnaires des périphs, y a un ? jaune.
Que faire?
Aidez moi!!HELP
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

tu dis avoir un ?jaune dans gestionnaire de périphériques ce qui veut dire que le pilote de CE Périphérique n'est pas installé.

Tu ne précises pas quel est ce périphérique qui a ? jaune.

Si c'est le périphérique USB 2,0 tu dois pouvoir l'installer à partir du CD de ta carte mère.

De tout façon, très simple à vérifier si tu as ce CD

TU fais clic droit sur le périphérique ? jaune + propriétés + mettre à jour le pilote et tu lui fais rechercher dans D: (si c'est la lettre de ton lecteur CD) dans lequel tu as insérer le CD de la carte mère.
Si le pilote USB 2.0 se trouve sur ce CD, il sera installé

Tiens nous au courant
Bien à toi
Cochise
0
ramiaritsa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
19 nov. 2004 à 21:33
ça ne marche pas.Il y a rien dans le cd de mon abit nf7-s.maintenant c'est un petit point d'exclamation qu'il y sur "usb 2.0 device".Je ne sais quoi faire.
J'ai essayer de supprimer tout les périph "usb control" dans gestionnaires des périphs mais windows ne charge rien en reboutant et le poin t d'exclamation jaune revient.
Que faire??
HELP!!
0
slt, j'ai une imprimante MP360, que j'ai acheté en deuxième main.....donc avec un cd d'installation gravé.
Après avoir reformaté mon pc et jeté le cd (car il contenait un virus), je n'arrive plus à l'installer avec mon pc.
L'assistant me demande un cd d'installation, ou il me dit que windowsupdate va s'en occuper.
Malheureusement ca ne marche pas
Merci de m'aider
0
va sur le site de canon et telecharges le drivers pour ton imprimante.j'avais fait la meme chose que toi avec la mienne !!
0