Port usb

biscotain Messages postés 63 Statut Membre -  
 biscotain -
salut j'ai un IBM aptiva de 3 à 4 ans d'age à part le disque dur et le systéme d'exploitation tout est d'origine ma question est : mes ports usb sont usb1 ou usb2?Merci de m'éclairer et deme dire si je suis en usb1 s'il est vraiment important de mettre une extantion usb2
A voir également:

1 réponse

JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Si dans ton profil materiel l'usb est defini comme Enhanced, c'est de l'usb 2, sinon si il apparait comme Universal ou autre c'est de l'usb 1

Apres tout dépends de ce que tu comptes utiliser comme peripheriques usb, l'usb 2 passant très bien sur du 1 mais plus lentement que ce qu'il devrait
0
biscotain

salut et merci JeanCruz
apparament je suis en usb 1 ,il y a marqué universal sur le bouquin de la bécane;ce que j'aimerais savoir si j'installe une extantion usb 2 si les téléchargement seront plus rapide.le probléme c'est que j'ai une clé usb2 alors j'ai pas trop le choix mais est ce que je gagnerais en vitesse de téléchargement si mon modem est connecté dessus ou si ça n'a rien a voir avec ça
merci (j'y connais pas grand chose alors je m'instruit auprés de gens plus competent que moi )
0