LG secret KF750 : USB

Adri2326 Messages postés 24 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone)

Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au niveau de la connectivité entre mon ordi et mon téléphone. En effet, lorse que je branche mon téléphone à mon ordi, et que je met mon téléphone en mode PictBridge (Normalement concu pour envoyé des photos via mon ordinateur, cela me met quand j'ouvre mon logiciel (qui est fournit avec le téléphone) : " Music Sync Player" Je peut donc envoyé que des musique, pas d'image.

Transférer des musique est la seul fonction que je peut faire.

Si je met mon téléphone en mode Service de donné, sur mon logiciel tout peut marché a merveille seulement, quand je clique sur "Contenue" cela m'envoie un message d'erreur : " Échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Puis, un autre message apparait ensuite, " Déconnecté du téléphone."

Note: Au final, j'arrive juste a transférer des musiques.

Avez vous des solutions ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Soit il est reconnu comme un disk dur et là je fais un glissé déplacé ou 1 copié coller ou alors j'utilise le logiciel qui est en fait un peu comme un explorateur avec un côté ton pc et de l'autre ton tél.
2

Bonsoir
ça il me semble que c'est pour les prints PictBridge donc cela concerne les imprimantes ou l'on a me semble t'il pas besoin de passer par le pc. Après, voilà.
0
Adri2326 Messages postés 24 Statut Membre 4

Ok, mais comment faire pour envoyer des photos vers mon portable ?
0

Tu fais comme pour le son ou la music. Je sais chez toi ça ne marche pas mais la manière est la même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut préciser stp ?

Comment tu fais pour transferer tes photos de ton ordi au portable et du portable a l'ordi ?
Precise ou tu va et quel mode de connection USB a tu mis sur ton portable.

Merci :)
0

*Up* :s
0

Les deux solutions ne marchent pas chez moi.

Y a t-il besoin d'une carte SD ? Il faut mettre quel mode USB ?
0

Et bien désinstalles ton logiciel et réinstalles le correctement et passes un coup de ccleaner afin de bien tout nettoyer.
0