Produits hightechs à bas prix, arnaque?

Michoue -  
 p3louche -
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jours un e-mail ,d'un certain gabriel gutierrez, me disant ceci, je cite:

Dear sir/Madam

we are an international electronic wholesaler with China, our product are brand new and original.
We are mainly sell all kinds of digital products, such as IPOD, laptop, LCD TV, camera, GPS, ps3, mobile, motorcycle and so on.
If you are interested in, please come to our website to have a look. If you would like to order some of them, please contact us.

Thanks. www. sewbto.com
Best regards

Je me dirige donc sur ce site contenant des produits hightech à bas prix, est-ce une arnaque? est-ce sécurisé? est-ce que le paiement est sûr? est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce mail, et/ou a déjà effectué un achat sur ce site? [ou sur l'autre, qui est exactement le même , mais qui diffère par le nom www.uitpb.com]

Merci d'avance

4 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--arnaque en ligne , site qui infecte les webmails et se transmet par les carnets d'adresses a tous les pc non proteges ! je te conseille de faire un grand nettoyage de ton pc car il est vraisemblable que maintenant c'est toi qui va transmettre ce message a tous tes contacts.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Répondre à roro62

Je ne sais pas sur le www. sewbto.com, mais un de mes frères au Brésil ont effectuer un achat sur le www.uitpb.com.he acheté 5 play station 3 au prix de 750eur. prix total! ils ont dit qu'il va recevoir à 3-7 jours, mais en fait il le recevoir en 12day.and ce qui plus est, mon borther veulent le 5 produit de couleur blanche, mais on a reçu 4 blanc et un noir. enven faire si elles ont des excuses, nous pensons encore une colère! nous pensons que c'est une bonne affaire.
l'adresse de mon frère: Breil sur Roya
et le nombre d'envoi: EX616178890FR (one months ago)
0
perseus

effectivement c'est un virus...

j'adore ta fin de reponse mais si tu me permets, A.Kardec, c'est : naitre, mourrir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .

=)
0
roro62

j'ai recu le meme mail.Etes vous suir que c'et une arnaque???comment en etre sur?merci
0
paulux08

j'ai reçue le meme mail mais c'est un vrai arnaque n'y croyez pas
0
p3louche

Bonjour!
J'ai recu le meme mail, j'y ai commandé un telephone portable, je l'ai recu dans les delais et je n'ai eu aucun soucis de transaction.
Vaut mieux quand meme se fier aux "vrais" sites de confiance!
+++
0