Produits hightechs à bas prix, arnaque?
Michoue
-
p3louche -
p3louche -
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jours un e-mail ,d'un certain gabriel gutierrez, me disant ceci, je cite:
Dear sir/Madam
we are an international electronic wholesaler with China, our product are brand new and original.
We are mainly sell all kinds of digital products, such as IPOD, laptop, LCD TV, camera, GPS, ps3, mobile, motorcycle and so on.
If you are interested in, please come to our website to have a look. If you would like to order some of them, please contact us.
Thanks. www. sewbto.com
Best regards
Je me dirige donc sur ce site contenant des produits hightech à bas prix, est-ce une arnaque? est-ce sécurisé? est-ce que le paiement est sûr? est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce mail, et/ou a déjà effectué un achat sur ce site? [ou sur l'autre, qui est exactement le même , mais qui diffère par le nom www.uitpb.com]
Merci d'avance
j'ai reçu il y a quelques jours un e-mail ,d'un certain gabriel gutierrez, me disant ceci, je cite:
Dear sir/Madam
we are an international electronic wholesaler with China, our product are brand new and original.
We are mainly sell all kinds of digital products, such as IPOD, laptop, LCD TV, camera, GPS, ps3, mobile, motorcycle and so on.
If you are interested in, please come to our website to have a look. If you would like to order some of them, please contact us.
Thanks. www. sewbto.com
Best regards
Je me dirige donc sur ce site contenant des produits hightech à bas prix, est-ce une arnaque? est-ce sécurisé? est-ce que le paiement est sûr? est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce mail, et/ou a déjà effectué un achat sur ce site? [ou sur l'autre, qui est exactement le même , mais qui diffère par le nom www.uitpb.com]
Merci d'avance
A voir également:
- Produits hightechs à bas prix, arnaque?
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits - Forum Excel
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
4 réponses
--arnaque en ligne , site qui infecte les webmails et se transmet par les carnets d'adresses a tous les pc non proteges ! je te conseille de faire un grand nettoyage de ton pc car il est vraisemblable que maintenant c'est toi qui va transmettre ce message a tous tes contacts.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
l'adresse de mon frère: Breil sur Roya
et le nombre d'envoi: EX616178890FR (one months ago)
j'adore ta fin de reponse mais si tu me permets, A.Kardec, c'est : naitre, mourrir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
=)