Arnaque Togolaise

Mima56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 17:03
 Mima56 - 27 févr. 2009 à 20:30
Bonjour tout le monde,

J'espère que personne ne tombera dans cette arnaque!

DE MEDEROSE Alfred.
Directeur chargé des relations externes SIAB
7 Av. Sylvanus olympio
Villa12
Lomé TOGO

Bonjour,

Je suis banquier, directeur chargé des relations externes dans une banque du Togo et Je gère les avoirs en banque d'un ami défunt président de la république d'un pays en Afrique.( je tais le nom pour l'instant ). Il y a environ 10 ans que ce monsieur est décédé et jusqu'alors personne ne s'est présenté pour le retrait de cet avoir. J'ai mené des enquêtes suite auxquelles il en ressort que personne n'est au courant de son existence à part moi qui suit le gestionnaire. Je viens de transférer cette somme s'élevant à 12.5 millions de dollars dans une autre institution au Ghana. Je vous écris pour demander votre aide à faire sortir cette valise hors de l'Afrique ( la somme est scellée dans une malle ).

Je vous promets une compensation de 20% ..... Si vous êtes d'accord je vous transmettrai un contrat signé attestant cette compensation et qui définira les rôles de chacun. Merci de rester discret et tenir ces informations confidentielles.

A vous lire

DE MEDEROSE Alfred

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
27 févr. 2009 à 18:14
L'arnaque nigérienne classique...
quoique... : ou togolaise !
Ne donner AUCUNE suite à ce message précis et voir : https://www.commentcamarche.net/contents/67-arnaques-par-mail-scam-transfert-de-fonds
Claude.
0
Merci infiniment...
Bonne soirée!
0