Pas de son sur CF-T2
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gamerpc
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27 févr. 2009 à 17:00
Cardiff - 5 déc. 2010 à 23:35
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gamerpc
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1 mars 2009 à 15:39
1 mars 2009 à 15:39
Il y a personne pour l'aider??????
Bonjour monsieur,
J'ai exactement le même problème, sauf que moi je l'avais acheté un bon parce qu'il n'avait pas de son. Etant technicien informatique, j'ai essayé de résoudre le problème moi même. En vain, mais vous pouvez acquerir un carte PCMCIA ou une clé usb pour lui redonner la parole à votre ordinateur.
Pour plus d'information : contact@solufiches.com
J'ai exactement le même problème, sauf que moi je l'avais acheté un bon parce qu'il n'avait pas de son. Etant technicien informatique, j'ai essayé de résoudre le problème moi même. En vain, mais vous pouvez acquerir un carte PCMCIA ou une clé usb pour lui redonner la parole à votre ordinateur.
Pour plus d'information : contact@solufiches.com
En fait, c'est une particularité des Toughbook, et j'ai déjà rencontré ce problème sur un CF-T5, CF-18 et CF-30.
Si vous désactivez le son par l'intermédiaire des fonctions prévues par panasonic (e.g. fonctions hotkey Fn+F4 à l'intérieur de windows), il n'y aura plus de son jusqu'à ce que vous le réactiviez par le même moyen. Donc, en fait il "suffit" de réinstaller windows, les driver sons, les drivers hotkey de chez pana, et puis de réactiver le son.
Voici ma petite expérience, en espérant que ça vous serve.
Si vous désactivez le son par l'intermédiaire des fonctions prévues par panasonic (e.g. fonctions hotkey Fn+F4 à l'intérieur de windows), il n'y aura plus de son jusqu'à ce que vous le réactiviez par le même moyen. Donc, en fait il "suffit" de réinstaller windows, les driver sons, les drivers hotkey de chez pana, et puis de réactiver le son.
Voici ma petite expérience, en espérant que ça vous serve.