J'ai un cheval de troie du nom de virtumonde
roronoa02
-
roronoa02 -
roronoa02 -
Bonjour,
mon ordinateur est infecté d'un cheval de troie du nom de virtumonde, et je n'arrive pas à l'enlever malgrès tout les scan que j'ai fait avec avast, spybot, spyware terminator (je vois pas comment supprimer ce trojan qui est pourtant detecté par spyware terminator), et trojanremover (j'ai pas compris comment supprimer ce satané virus avec TR aussi). je ne suis pas un as de l'informatique ! alors je vous demande votre aide svp ! ça devient urgent ! voila voila j'espère avoir des reponses à mon problème.
mon ordinateur est infecté d'un cheval de troie du nom de virtumonde, et je n'arrive pas à l'enlever malgrès tout les scan que j'ai fait avec avast, spybot, spyware terminator (je vois pas comment supprimer ce trojan qui est pourtant detecté par spyware terminator), et trojanremover (j'ai pas compris comment supprimer ce satané virus avec TR aussi). je ne suis pas un as de l'informatique ! alors je vous demande votre aide svp ! ça devient urgent ! voila voila j'espère avoir des reponses à mon problème.
A voir également:
- J'ai un cheval de troie du nom de virtumonde
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
1 réponse
http://net-studio.org/software/Virtumonde_fix.rar
telecharge cela, tu le decompresse sur ton bureau
ensuite tu redemare ton pc en mode sans echec
ensuite tu execute le fichier
cordialement
telecharge cela, tu le decompresse sur ton bureau
ensuite tu redemare ton pc en mode sans echec
ensuite tu execute le fichier
cordialement
roronoa02
Merci beaucoup djokay pour ton aide ! je vais faire ce que tu as indiqué en ésperant que ce satané trojan soit supprimé !