New Super Mario Bros
chosemachintruc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai gagné le jeu (new super mario bros (ds)) et je voudrais savoir comment on gagne la 2e piece étoile (la grosse)du m6-A et la 3e du m6-chateau (le grand,pas la tour).Je vous dirais d'autres en échange.
Répondez tres vite
Merci.
j'ai gagné le jeu (new super mario bros (ds)) et je voudrais savoir comment on gagne la 2e piece étoile (la grosse)du m6-A et la 3e du m6-chateau (le grand,pas la tour).Je vous dirais d'autres en échange.
Répondez tres vite
Merci.
A voir également:
- New Super Mario Bros
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Pc super lent - Guide
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
1 réponse
Bonjour, pour la pièce 2 du monde 6-A, peu après la première laisse toi glisser dans l'étroide chute de sable en collant le mur de gauche et rebondit sur le mur pour attraper la pièce.
Pour la pièce 3 du château du monde 6, juste après le check point, emprunte e passage du haut en veillant bien à atterrir au sommet de la colonne(mouvante) du haut. Continue jusqu'à pouvoir te laisser tomber dans le recoin pour récupérer la pièce.
Bon jeu.
Pour la pièce 3 du château du monde 6, juste après le check point, emprunte e passage du haut en veillant bien à atterrir au sommet de la colonne(mouvante) du haut. Continue jusqu'à pouvoir te laisser tomber dans le recoin pour récupérer la pièce.
Bon jeu.