Probleme de virus
killian
-
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon ordinateur ce matin j'ai vu qu'il y avait un logiciel qui n'était pas la veille. Et, en voulant le supprier, impossible de trouver le logiciel dans : "Ajutez ou suprimez des programmes"
Ce logiciel est "spy protector" et en le faisant analyser par mon anti-virus, il me dit que j'avais un cheval de troie...
Pouvez-vous m'aidez.?
Merci
En allumant mon ordinateur ce matin j'ai vu qu'il y avait un logiciel qui n'était pas la veille. Et, en voulant le supprier, impossible de trouver le logiciel dans : "Ajutez ou suprimez des programmes"
Ce logiciel est "spy protector" et en le faisant analyser par mon anti-virus, il me dit que j'avais un cheval de troie...
Pouvez-vous m'aidez.?
Merci
A voir également:
- Probleme de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
dans le gestionnaire des tâches trouves le processus virusé et termines le
ensuite fais un scan de ton pc avec ton anti-virus et aussi un scan avec un anti malware (malware bytes anti malware ou autre)
ensuite tu supprimes tous tes fichiers et/ou clés de registre infectés et tu redémarres ton pc
ensuite fais un scan de ton pc avec ton anti-virus et aussi un scan avec un anti malware (malware bytes anti malware ou autre)
ensuite tu supprimes tous tes fichiers et/ou clés de registre infectés et tu redémarres ton pc
killian
Oui, mais j'arrive pas a trouver dans la liste le logiciel... Comment je peux faire pour savoir lequel c'est.?