Probleme de virus

Fermé
killian - 27 févr. 2009 à 14:58
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 27 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,
En allumant mon ordinateur ce matin j'ai vu qu'il y avait un logiciel qui n'était pas la veille. Et, en voulant le supprier, impossible de trouver le logiciel dans : "Ajutez ou suprimez des programmes"
Ce logiciel est "spy protector" et en le faisant analyser par mon anti-virus, il me dit que j'avais un cheval de troie...
Pouvez-vous m'aidez.?
Merci
A voir également:

2 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
27 févr. 2009 à 15:03
dans le gestionnaire des tâches trouves le processus virusé et termines le
ensuite fais un scan de ton pc avec ton anti-virus et aussi un scan avec un anti malware (malware bytes anti malware ou autre)
ensuite tu supprimes tous tes fichiers et/ou clés de registre infectés et tu redémarres ton pc
1
Oui, mais j'arrive pas a trouver dans la liste le logiciel... Comment je peux faire pour savoir lequel c'est.?
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
27 févr. 2009 à 15:48
dans gestionnaire des tâches, tu vas dans processus, et dans la liste regardes celui (ou ceux) qui te sembles suspect, en particulier quand ya pas de description, ou au pire tu fais une recherche sur internet avec le nom du processus voir si il est dangereux ou pas
0