Les points EXE

Fermé
kenewss - 27 févr. 2009 à 14:32
 kenewss - 27 févr. 2009 à 18:53
Bonjour, j' aimerai savoir lorsque l' on supprime un logiciel de son pc, il reste toujours plus ou moins des traces notament dans le processeur, comment savoir lequel esse vu que c' est en abrege est qu ils finissent tous par EXE?
A voir également:

2 réponses

chanky Messages postés 162 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 11
27 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,

Quand on désinstalle un logiciel il peut rester quelques fichiers sur le disque dur, mais il n'y rien dans dans le processeur.
Vous avez constaté un processus fonctionnant alors que vous aviez désinstallé le programme correspondant?
1
salut, chanky, non mais un morceau du nom du logiciel que j'ai desinstaller ce trouve dans le processeur, le logiciel s' appelle DAMON TOOLS et j'ai retrouvé dans le processeur DAMON.exe.Est ce qu' il y a un rapport ou est ce que je fabule?
0
chanky Messages postés 162 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 11
27 févr. 2009 à 16:13
Apparemment ce processus correspond bien à Daemon Tools.
C'est vrai que c'est étrange que le processus tourne alors que tu désinstallé le programme.
0
je vais me mettre dessus est voir ca merci chanky.
0