Bug lecteur cd
Résolu
130497
Messages postés
99
Statut
Membre
-
redbuntu Messages postés 10 Statut Membre -
redbuntu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur DVD,CD graveur ect... Je viens de metre de la ram puis je m'apprecois que un fil a été débranché (je crois que c'est celui du cd) Alors je le rebranche et la suprise il me dti (dans le bios) qu'il n'y a pas de primary master. J'enlève le lecteur cd et là tout vas bien il démarre. Que faire ?? HELP !!!
J'ai un problème avec mon lecteur DVD,CD graveur ect... Je viens de metre de la ram puis je m'apprecois que un fil a été débranché (je crois que c'est celui du cd) Alors je le rebranche et la suprise il me dti (dans le bios) qu'il n'y a pas de primary master. J'enlève le lecteur cd et là tout vas bien il démarre. Que faire ?? HELP !!!
A voir également:
- Bug lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Le fil que tu as rebranché c'étais quoi comme cable? Ton lecteur c'est un IDE ( nappe large et souvent, grise pc ancien) ou SATA (pc récent, nappe rouge/orange avec fiche noir au bout)
Donne nous plus de détailles stp
Cordialement,
Le fil que tu as rebranché c'étais quoi comme cable? Ton lecteur c'est un IDE ( nappe large et souvent, grise pc ancien) ou SATA (pc récent, nappe rouge/orange avec fiche noir au bout)
Donne nous plus de détailles stp
Cordialement,
Je n'ai qu'un lecteur sur mon PC et qu'un disque dur et le cable je crois que c'est un IDE et c'est tout ... Je n'en sais pas plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais attention peut etre t´as enleve une cloche ! (cela pose un preobleme de master et slave ) si le Bios detecte deux Master ou deux slave alors aucun ne fonctionnera !
fais un tours ici ----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2858928 disque dur maitre ou esclave
fais un tours ici ----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2858928 disque dur maitre ou esclave