Comment créer un lien piège ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 007celia007 -
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien où l'on est tout le temps obligé de cliquer sur OK?
Merci de vos réponses
Excusez moi si je n'ai pas posté le message au bon endroit, je ne savais pas ou le poster^^

4 réponses

Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 108
précise ta demande... tu parles d'un lien sur une page web ?
comment ca cliquer tt le tps sur ok ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
62
je pense qu'il veut creer une fenetre qui te dit d'appuyer sur ok est elle revient en continue....
Tant pis^^
Mais c'est gentil quand même
Je pense que je devrais cloturer cette discussion, étant donné les réponses obtenues
C'est le genre de lien par exemple que l'on peut trouver sur un blog et ou n peut ni fermer la fenêtre ni fermer le blog tant qu'o aura pas cliqué sur OK au moins des cent fois et a chaque fois au lieu du message cliquez sur OK un message moqueur apparait..

Moi je connais un lien comme ça, ... Mais je pense pas que tu va regarder mes réponses...
Va sur ce site: h t t p : / / g c a s a l e . f r e e . f r / v i v a . htm
C'est exactement ce que tu cherche, T'a juste a ajouter ce lien a un blog ou un trukk dans le genre et tes amis sont piégé ! ;D
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 108
je pense avoir la réponse,
mais je ne suis pas sur de voir l'intéret de te voir faire une page comme ca ...
donc je ne pense pas te donner de réponse
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
62
bonne reponse sa....

Okaaay