Svp aidez moi d'utiliser le telnet souamzohir - Dernière réponse le 14 mars 2009 4 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le telnet ntre 2 pc un client xp et l'autre serveur 2003Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Wiloo25 Salut Tu ouvre une invite de commande tu tapes TELNET [adresse IP du server 2003] et tu fais ENTREE Réponse 2 / 4 souamzohir Auteur merci , mais ce que je vx c'est comment installer le telnet sur le 2003 server . Réponse 3 / 4 Wiloo25 Tu met l'utilitaire telnet.exe qui est dans le dossier C:\WINDOWS\system32 dans ton server 2003 Réponse 4 / 4 souamzohir Auteur merci . Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran. bollo1 Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Wiloo25 Salut Tu ouvre une invite de commande tu tapes TELNET [adresse IP du server 2003] et tu fais ENTREE
Réponse 2 / 4 souamzohir Auteur merci , mais ce que je vx c'est comment installer le telnet sur le 2003 server .
Réponse 3 / 4 Wiloo25 Tu met l'utilitaire telnet.exe qui est dans le dossier C:\WINDOWS\system32 dans ton server 2003