Plantage wifi jeu en ligne et toujours....

Fritzy Messages postés 18 Statut Membre -  
Fritzy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour ,
je m'explique je joue a mes jeux en ligne , et d'un coup ( sa varie) je suis déconnecté du jeu je reviens sur le bureau et ma connéction wifi est intacte elle n'est pas déconnécté et pourtant sur tous les jeux en reseaux sa me le fais plus moyen de jouer tranquillement.je suis chez orange , ma clé c'est une netgear que j'ai installé avec le cd fourni.

merci
A voir également:

18 réponses

cnumerique Messages postés 146 Statut Membre 7

bonjour,
Le problème ne doit pas venir de ta connections wifi
0
Fritzy Messages postés 18 Statut Membre

salut

j'ai cherché partout mais je ne trouve rien je desespere tu as dit que sa ne venait peut etre pas de ma connexion wifi mais alors de quoi a ton avis ?
0

Quand tu ne joue pas en ligne sa te le fais aussi?
0

si non sa doit être le par feu
si oui c'est surement ton pc qui n'est pas adapter a tes jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

mon pare feu est celui de windows , non sa me le fais pas en dehors des jeux , mon pc est adapter a mes jeux si tu parle de la puissance graphique etc j'ai une très bonne config.
0

je fais un big up pck probleme toujours pas résolue tjrs les mêmes raisons........
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

que je comprenne bien
ton pc est en wifi avec ta box????
0

salut , oui il est en wifi avec ma livebox
0

arrive tu a te connecter en réseau quand meme ou ca se coupe en plein jeu?
dsl de te faire repeter
0

oui , j'arrive a me connecter sans probleme naviguer sur le net j'ai pas de probleme quand je télécharge quelque chose sa me fais pareil que pour les jeux en réseaux sa freeze on peut dire et ensuite sa me déconnecte et pourtant ma connexion est intacte , dans mes jeux je peux jouer que 30s a 30min sa varie mais jamais plus d'1heures ,sinon oui je peux me connécter a mes jeux sans probleme,c'est après les déconnexion j'ai déja éssayer plusieurs jeux c'est pareil , warhammer dawn of war 2 , tf2 , guildwars etc pareil...
0

je precise aussi que sur ma livebox il y a deux autre ordinateurs connécté par cable ethernet un sous vista et l'autre sous xp et eux n'ont aucun probleme de déconnexion il y a que moi
0

y a trop de pc connecté, c'est la raison
car y a pas assez de puissance
tu sais que avec la livebox si tu as 2 pc connectés plus le décodeur + un autre ordinateur
y a un moment ou ca passe pas
0

le probleme c'est que mmeme si les pc sont éteins et qui ne bouffe pas de bande passante sa me le fais qd meme
0

tu es a quelle distance de ta box
0

je ne sais pas trop je suis au premiere etage je dois a 25/30metres
0

c est un peu enorme pour un wifi je pense
25 30 metres en plus t a l etage je pense que c est ca
essaye en te mettant beaucoup plus pres
0

salut bon n'ayant pas eu beaucoup de temps j'ai testé en raprochant meme en collant a la livebox et toujours le meme probleme donc sa ne peut venir que du pc , j'ai oublié de dire aussi qu'avant j'etait sous xp avec la meme clé et le meme driver cd que j'ai installé et je n'avais aucun probleme , donc pour moi le probleme est vista mais je n'ai pas d'argent pour me reprendre xp,j'ai testé vista anti lag et toujours le meme probleme j'arrive au bout des test que je peux faire :(
0

up :)
0