Système de prévention d'intrusion

rrrjjjhhh Messages postés 9 Statut Membre -  
rrrjjjhhh Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je cherche des informations sur les systèmes de prévention d'intrusion (IPS), sur leurs conceptions et la manière de les codés. Si quelqu'un a de la documentation ou sait ou je peux la télecharger je lui en serait reconnaissant car ça fait plusieurs jours déjà que j'ai commencé le travail sur un projet de réalisation d'un IPS mais je ne trouve que des informations trop vague sur le sujet :( .

P.S : j'allais oublier, dans mon projet, il faut que j'utilise un automate programmable de Siemens, mais jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre son utilité (pour le projet), donc svp donner moi une idée ou une piste à suivre.

3 réponses

rrrjjjhhh Messages postés 9 Statut Membre

Alors les amis, personne ne peut m'aider??
0
loupius

Si tu ne trouves pas d'information, je dirais que c'est rassurant... sans doute que sur ce sujet l'information est confidentielle; on ne va quand même pas crier sur tous les toits la manière dont on s'y prend pour se protéger.
Bon courage.
0

Merci loupius, mais quand même j'aurais aimé un message plus encourageant, lol...
0

S.O.S..... Y a quelqu'un par ici dans ce forum?..... même pas un début de piste pour moi...... Allez les amis, un peu d'aide svp......
0