Photo noir et blanc avec Sony Alpha 200

Fermé
romonzzz - 27 févr. 2009 à 10:55
ranichouloulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 15:06
Bonjour,

Je vais peut etre vous surprendre mais je n'arrive pas à prendre de photos en noir et blanc avec mon tout nouveau Sony Alpha 2OO. J'ai épluché le manuel d'utilisation ainsi que le menu de l'appareil sans succes. Est ce que quelqu'un a un idée de comment marche le mode noir et blanc sur cet appareil ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Maxime
A voir également:

4 réponses

bouton menu puis choix modes creatifs et enfin choisir b/w noir et blanc
21
salu il te suffi simplement d'aller dans menu et chager le mode de ta photo normalement il et deja en standar tu doi descendre a fond et tu trouvera
6
bouton menu, tu selectionnes mode créatif et dans ce menu tu descends jusqu'a " B/W ". voila!
2
Bonsoir, voici mon problème : je viens d'acheter un appareil photo sony a 230 mais je trouve pas le mode noir et blanc, j'ai lu la notice mais je trouve rien concernant ce mode, HELP]:)

Merci d'avance
0
en fait c'est le bouton (FN) puis le mode créatif et tout en bas
1
ranichouloulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 4
5 févr. 2011 à 15:06
En fait c'est très simple tu change le mode tu bascule vers > P, A, S ou M, puis tu clique sur le bouton FN puis tu clique sur Modes Créatifs puis tu descends tout en bas avec le curseur et tu sélectionne B/W ;);)
1