Photo noir et blanc avec Sony Alpha 200
romonzzz
-
ranichouloulou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ranichouloulou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais peut etre vous surprendre mais je n'arrive pas à prendre de photos en noir et blanc avec mon tout nouveau Sony Alpha 2OO. J'ai épluché le manuel d'utilisation ainsi que le menu de l'appareil sans succes. Est ce que quelqu'un a un idée de comment marche le mode noir et blanc sur cet appareil ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Maxime
Je vais peut etre vous surprendre mais je n'arrive pas à prendre de photos en noir et blanc avec mon tout nouveau Sony Alpha 2OO. J'ai épluché le manuel d'utilisation ainsi que le menu de l'appareil sans succes. Est ce que quelqu'un a un idée de comment marche le mode noir et blanc sur cet appareil ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Maxime
A voir également:
- Sony alpha 200 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
salu il te suffi simplement d'aller dans menu et chager le mode de ta photo normalement il et deja en standar tu doi descendre a fond et tu trouvera
Bonsoir, voici mon problème : je viens d'acheter un appareil photo sony a 230 mais je trouve pas le mode noir et blanc, j'ai lu la notice mais je trouve rien concernant ce mode, HELP]:)
Merci d'avance
Merci d'avance