Autocad 2007Lt : Problème de collage.
TiFanch29
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur Autocad 2007 Lt. Quand je copie un ensemble dans un dessin et que je le colle dans un autre dessin les blocs de l'ensemble sont à l'envers. Comment éviter ce problème ?
salutations.
J'ai un problème sur Autocad 2007 Lt. Quand je copie un ensemble dans un dessin et que je le colle dans un autre dessin les blocs de l'ensemble sont à l'envers. Comment éviter ce problème ?
salutations.
A voir également:
- Autocad 2007Lt : Problème de collage.
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Autocad 2007 et covadis 2007 zip - Forum AutoCAD
2 réponses
bonjour
il faut créer un bloc(wbloc) avec un point d'insertion puis insérer le bloc dans le nouveau dessin
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à cocher votre message comme résolu
il faut créer un bloc(wbloc) avec un point d'insertion puis insérer le bloc dans le nouveau dessin
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à cocher votre message comme résolu