PROBLÈME DE SÉCURITÉ
Résolu
MasterHetts
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps quand je lance google et que je clique sur des liens me redirige sur d'autre site (publicitaire). De plus, en parralèle mon windows defender ne peut se mettre a jour car il dit rencontré un problème(****windows defender permet de mettre a jour mon ordinateur contre les menaces récentes de s'éxecuter sur mon ordinateur****) mais c'est que j'ai un antivirus payant McAfee TotalProtection que j'ai réinstallé car lui aussi ne pouvait plus se mettre a jour, ne détecte aucun virus ou quoi que ce soit.
En passant, mon ordi affiche souvent un écran bleu et j'ai juste le temps de voir : physical memory dumping 5,10,15...jusqu'a 100, et ensuite il redémarre
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait apprécier
Merci
depuis quelque temps quand je lance google et que je clique sur des liens me redirige sur d'autre site (publicitaire). De plus, en parralèle mon windows defender ne peut se mettre a jour car il dit rencontré un problème(****windows defender permet de mettre a jour mon ordinateur contre les menaces récentes de s'éxecuter sur mon ordinateur****) mais c'est que j'ai un antivirus payant McAfee TotalProtection que j'ai réinstallé car lui aussi ne pouvait plus se mettre a jour, ne détecte aucun virus ou quoi que ce soit.
En passant, mon ordi affiche souvent un écran bleu et j'ai juste le temps de voir : physical memory dumping 5,10,15...jusqu'a 100, et ensuite il redémarre
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait apprécier
Merci
A voir également:
- PROBLÈME DE SÉCURITÉ
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
3 réponses
bonjour
si tu sais , fait une analyse avec ce logiciel et supprime tout ce qu'il trouve !
et fait un CCleaner ensuite !
si tu sais fait cela dans le mode sans échec !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
si tu sais , fait une analyse avec ce logiciel et supprime tout ce qu'il trouve !
et fait un CCleaner ensuite !
si tu sais fait cela dans le mode sans échec !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Hi,
Pour ccleaner il faut suivre ces instructions:
pour résumer:
Ne pas installer la yahoo toolbar
Nettoyage classique
Recherche des erreurs
Pour ccleaner il faut suivre ces instructions:
pour résumer:
Ne pas installer la yahoo toolbar
Nettoyage classique
Recherche des erreurs