Packard Bell easynote MT85-M-009

Val -  
 entor -
Bonjour, j'ai remarqué ce pc portable easynote qui selon moi possède de bonne caractéristiques. Pensez-vous que la carte graphique ATI HD 3650 soit suffisante pour faire tout ce qui est multimédia (films, internet avec sites qui demandent de la puissance...mais pas de jeu)?
Savez-vous également si avec cette carte+un processeur T9400, l'ordinateur ne va pas trop ventiler et faire de bruit?
Dernière question: il est impossible de trouver ce PC en vente en ce moment, quelqu'un connait-il la raison? Est-ce définitif?
Merci de votre aide.

1 réponse

entor

Bonjour niveau carte graphique et processeur ce pc est suffisant meme pour les jeux, je compte m'en prendre un aussi mai c'est le mt85 m 015fr que je convoite.J'avai aussi une question pour ceux qui possederaient un pc de la serie mt85 de packard bell: peut on acceder au processeur pour un echange car je voudrai mettre un t9500 a la place du t6400 , il me semble selon des photos du chassis qu'il n'y a pas la trappe que j'ai sur mon mb85 qui donne l'accés direct au systeme de refroidissement pour son demontage...sinon pour la mise en vente du MT85 M009 je ne sait pas, peut etre faut il attendre...dsl
0