Problème de lecteur DVD qui bug

Fermé
martine à l'ordi - 27 févr. 2009 à 00:29
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 27 févr. 2009 à 01:18
Bonjour,
Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais je pense que si?

Voilà mon nouveau problème:

Je ne peux plus regarder de videos (à partir des cds) sur mon PC.

J'utilise VLC le plus souvent, mais c'est la même chose avec Winamp

Les 10 premières mns, tout fonctionne bien, puis tout d'un coup: soit le son est coupé bien que les images défilent, soit c'est l'image qui s'arrête, alors que le son et les sous-titres continuent à défiler.

Je dois alors tout couper, retourner au début pour remettre les sous-titres, l'épisode etc, et retrouver ensuite l'endroit où je m'étais arrêtée...

J'ai inséré un cd de nettoyage dans mon lecteur, au cas où, et désinstallé VLC puis installé une nouvelle version, mais ça n'a rien changé.

On vient de me prêter les coffrets d'une série que j'aimerais beaucoup regarder.
Je précise que le problème se pose avec différents dvd, ça ne vient donc pas de ceux-ci.

Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 févr. 2009 à 00:36
hmmm
vérifie ca
clic droit sur poste de travail
propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
controleurs ATA/ATAPI IDE
regardes pour chaque canal IDE (double clic dessus => onglet "parametres avancés" si tu n'as rien en mode "PIO seulement", si tu en as met le en "DMA si disponible", ca devrait te demander de rebooter)

Tiens nous au courant.
0
martine à l'ordi
27 févr. 2009 à 00:41
Bonsoir xavtarblues (!) et tout d'abord merci de te pencher sur mon cas

C'est déjà en "DMA si disponible" donc je n'ai rien touché
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 févr. 2009 à 01:18
bonjour
de quand date le graveur/ordinateur?
0